23/03/2014 à 17:36
Bonjour à tous !
Que pensez vous de cette photo ?
Le titre que je lui ai donné est volontairement provocateur et musicalement un peu violent, mais ce n'est pas une mise en scène de ma part, je suis tombé la dessus lors d'une exploration.
Pour ceux qui suivent ma page facebook vous voir une lecture faite par une personne qui a était choquée la photo.
Eating Bullets Of Acceptance (Shai Hulud)
23/03/2014 à 18:27
particulier je dirais. j'ai pas pour habitude de disséquer ce que je vous, n'y d'y chercher des sens cachés, ou pas, je me contente la plupart du temps du sentiment que j'éprouve à regarder, simplement. Je suis un mec simple. qui a dit simplet ?
23/03/2014 à 18:44
ça y est tu est parti dans une dérive Sataniste :D
non quand j'ecoute et regarde la photo, je me dis que le message que tu veux peut etre faire passer n'est pas forcement super positif pour la religion. En gros moi j'y vois "la religion amène au conflit armée" ou quelque chose dans ce sens.
Si c'est le but rechercher c'est reussi, et je pense en effet que ça puisse etre pris violemment par des personne qui touche de pret ou de loin à cette religion…
23/03/2014 à 18:47
Bonjour Rano,
space celle ci, je ne sais pas trop quoi en penser. La composition est sommes toute peu banale et originale ! je trouve quand même le flouté très fort sur la croix.
sinon je regrette vraiment de ne pas pouvoir de près tes photos exposées en ce moment… je suppose que le restaurateur est très content
24/03/2014 à 19:16
@Northman : Le but n'est pas de m'attaquer à la religion, tu n'es pas loin de mon interprétation avec la tienne, la religion n'amène pas toujours au conflit, mais l'histoire nous montre que c'est parfois le cas. Ce que je dénoncerai plus et l'aveuglement qui en découle parfois (la raison du titre).
@kingaa : Il te reste une semaine si tu passes en normandie pour aller la voir ;) Et puis j'en ai d'autres qui se profiles :). Pour le flou, je l'ai voulu volontairement très présent sur la croix car pour moi les balles sont le sujet, on distingue la croix et on se fait son interprétation de ce flou, la dame choquée par cette photo y voyait comme un manque d'espoir.