22/06/2017 à 18:17
quentinb04
Aujourd'hui je poste une annonce !
Nous sommes à la recherche d'un nouveau partenaire résident en ile de france, ayant le permis de conduire et un véhicule pour partir en urbex avec nous (nos sites internet sont à la fin). Nous sommes ouverts, un débutant ne nous dérange pas du tout.
La seule condition c’est que nous ne faisons pas la course aux spots, on prend notre temps pour prendre nos photos.
Nous ne parlons pas d’échange de carte ou quoi que ce soit d’autre. On part ensemble, nous avons pas mal d’adresse à faire, on irait ensemble.
Nous sommes une team de 3 : phileo, vincent et moi-même. Nous avons 2 véhicules et sommes 2 à avoir le permis. Nous souhaiterions une 4e personne (ou 2, nous ne sommes pas fermés sur le nombre, ce serait juste bien de pouvoir partir à un seul vehicule).
Le but étant de pouvoir partir fréquemment, a 200, 300km autour de l'idf (belgique incluse) et parfois assez loin, nous avons un projet pour l'Allemagne…
Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas à me contacter par mail : quentinb04@gmail.com
Voici mon site : http ://quentin-barbier.wixsite.com/photo
Bonne journée