Série photographique urbex "Shining" MAJ + 3

24/02/2015 à 13:57

Waxme

Bonjour à tous, comme cité dans un autre message, je reviens enfin sur ce forum convivial !

Voici une série en cours de création  thématique qui regroupe différents lieux visités.

Bonne lecture photographique ;-)

27/02/2015 à 20:28

kingaa

Salut Waxme, ça fait plaisir de te revoir sur le site et en particulier dans cette rubrique urbex ou tu nous as si souvent envoyé du lourd…;)
sur cette nouvelle série, mon oeil est plus facilement attiré et capté par la 2, avec cette très bonne utilisation du couloir. les lignes de fuite des murs nous guident naturellement le regard vers ce puit de lumière et la tapisserie rétro. Belle composition et donc ma préfère des 3 (même si les autres ne déméritent pas non plus côté cadrage).

27/02/2015 à 20:32

kingaa

A y regarder de plus près, je note d'ailleurs que la dernière est en fait aussi très intéressante de part ses lignes géométriques et ces 2 grands volumes  (fenêtre et bloc bureau) qui se côtoient dans le cadre. 
28/02/2015 à 19:12

Waxme

Merci @kingaa, c'est très gentil.

J'ai des préférences, mais l'intérêt de la série, c'est qu'elle se parlent entre elles, de leur force ou de leur faiblesse photogénique.

Maj de 3 photos
28/02/2015 à 19:54

Jerome91

Merci pour cette très sympathique visite.
J'aime bien la dualité avec la nature sur la 2nde ;)