Une des plus grande brasserie de belgique abandonnée

08/09/2015 à 13:00

teterr

Nous voila parti entre 3h30 et 4h du matin vers une des plus grande brasserie de wallonie qui est aujourd'hui à l'abandon. je vous poste quelques photos le reste est sur ma page facebook je que partagerai si je le peut. (j'ai décidé de changer quelques photos)

Le bar (ça devait être bien de travailler dans une brasserie ^^)

un dessin retrouvé là-bas.

Une maquette des bâtiments q'on a visté.

Une image retrouvée sur place on pouvait s'imaginer comment étaient les cuves

Les trous dans le sol représentent les endroit ou étaient les cuves, on peut facilement imaginer l'ampeleur que cela avait.

08/09/2015 à 13:33

teterr

comme tu le dis en arpentant les lieux on peut imaginer l'endroit ou se trouvait les cuves, dans certaine pièce que je n'ai pas poster on peut imaginer le personnelle travailler au bar, au refectoire, faire les mélanges dans les éprouvettes, etc…

Pour un fan d'histoire c'est assez facile de se faire des idée comme cela, c'est ce que je cherche avant tout en visitant les lieux dans lesquelles je me rend.

Je ne maitrise pas l'art de la photo, surtout avec un portable et que je n'ai jamais fait d'étude la dedans, mais j'aurai bientôt un appareil photo amateur pour une meilleur qualité, donc désolé pour celle-ci pour le moment. Et j'hésiterai pas a me rendre sur ce forum pour vous demander conseil ;)
08/09/2015 à 13:50

thed

bienvenu sur le forum ;)
- ces sites abandonnés sont toujours intéressants et tu as raison de nous faire partager ta passion… :-y
pour commencer il te faut lire un peu les règles du forum pour mettre tes photos aux dimensions requises ici,
puis essaie de bien choisir le sujet que tu veux nous montrer et de le mettre en valeur aussi bien dans le sens esthétique que émotionnel ( plein de conseils et de tutos sont à ta disposition chez posepartage )

08/09/2015 à 18:17

teterr

rééditer avec les retouches photos et remis à dimension et merci thed :)