09/09/2015 à 10:11
Hello,
Encore une photo avec une demoiselle (accompagnée de rouky le renard) ;)
Qu'en pensez vous ?
Yearning (Mono)
09/09/2015 à 13:59
Je vois un superbe travail sur la lumière ! :-w
Pourrais-tu justement éclairer un peu la lanterne (;)) des partapotes en nous expliquant ce que tu as fait (en PDV et surtout en PT je suppose) pour obtenir ce bien beau résultat ?
Tout petit regret : les déformations excessives du carrelage en bas à gauche et du seau à charbon en bas à droite, certainement dues au grand angle (je suppose seulement car je ne vois pas d'exifs). Mais sans grande conséquence.
09/09/2015 à 14:54
peu productif (ici du moins ) mais extrêmement qualitatif et là personne ne s'en plaindra :-y
Il y a dans celle -ci un côté "Amour Courtois", la fée Morgane prisonnière dans sa tour d'ivoire ;)
10/09/2015 à 13:35
Pour ce qui est des exifs :
f8 - 1/15s - Iso200 et 10mm.
@pourmesbelles : Merci !
@Philippe_92 : J'utilise la suite Nik Software avec Lightroom et Photoshop. Photoshop principalement parce que le Tiff gère les calques et du coup je ne me retrouve pas avec un fichier par fois ou je passe ma photo dans un plugin Nik Software (d'ailleurs je n'utilise qu'Analog Effect et parfois Color Effect pour un effet bien précis ;) ).
@photoc : Merci :), peu productif ici car la section Urbex n'est pas très vivante, si tu souhaites en voir plus j'ai un site web ou une page Facebook (un flickr et un 500px également mais pas souvent mis à jour…) et parfois en exposition :).
14/09/2015 à 12:42
Salut Loïc,
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne perds pas la main. Elle est superbe.
14/09/2015 à 21:28
C'est toujours un plaisir de découvrir tes clichés. bravo pour la composition, la lumière et les tonalités pour celle ci.
14/09/2015 à 22:07
Belle ambiance pour cette photo ! J'aime beaucoup la lumière douce et les teintes pastelles assez complémentaires et l'histoire ou les histoires que racontent ton choix de composition me plaisent beaucoup également. :-y
15/09/2015 à 15:33
@jeep63 : Et non j'essai de pas perdre la main, je vais essayer de faire plus de photos avec modèle, mais je fais toujours autant de photo d'urbex même si je ne l'ai publie pas ici par faute de temps…
@kingaa : Merci :)
@Sogo : Merci également