Urbex Bord de seine

30/05/2013 à 09:58

RanoPano

Bonjour,

Voici 2 photos faites en bord de seine, un ponton de péniche abandonné et le local qui va avec.

15s - F11 - ISO 100
30/05/2013 à 10:09

Sangua

Si on veut la faire violente : la première est cramée, la deuxième est sous exposée. :D

Si tu as le RAW sur la première tu peux, peut être, en tirer qqchose en HDR. L'effet de direction du ponton est bien vu, elle a un fort potentiel. La deuxième j'ai plus de mal à visualiser ce que tu pourras en faire.
30/05/2013 à 10:15

RanoPano

La luminosité au milieu de la 1ère est voulu, je voulais essayer de faire "un mur" au bout tu ponton.
la 2ème sous exposé car ça correspond a la l'exposition réelle de la pièce quand j'ai pris la photo.
30/05/2013 à 12:53

jeep63

Je ne peux que rejoindre Sangua, la première est cramée et à mon sens irrécupérable, quant à la deuxième elle est vraiment trop sombre mais ça doit pouvoir se récupérer en partie.

Quant au fait que la pièce ait été sombre ce n'est pas une bonne raison, produire un cliché qui ne montre rien n'a que peu d'intérêt.

Si tu as l'occasion de repasser par là refaire la première me semble une bonne idée car elle à un certain potentiel.
30/05/2013 à 15:20

RanoPano

Elle est récupérable puisqu'elle est cramé au PT.