Urbex - Château Bidet

03/05/2014 à 08:21

Waxme

Salut à tous,

Voici le "Château Bidet", un lieu qui a nécessité deux tentatives pour y entrer. C'est une château qui a beaucoup de charme de l'extérieur, mais très dégradé et vide à l'intérieur. Il y subsiste néanmoins un bidet accroché au mur tandis que le sol s'est totalement écroulé. La nature a élu domicile au milieu des gravas, ce qui a donné une ambiance assez apocalyptique en certaines pièces. Toute la lumière provient essentiellement du toit, seules deux ou trois fenêtres permettent d'y ajouter un peu de clarté.

1_ 

2_

3_

4_

04/05/2014 à 13:19

RanoPano

Marrant tous ces bidets :) surtout celui à moitié en lévitation !
05/05/2014 à 10:19

Waxme

RanoPano a écrit :

Marrant tous ces bidets :) surtout celui à moitié en lévitation !

Merci Ranopano, c'est le sol de l'étage supérieur qui s'est écroulé, ne reste que ce bidet contre le mur ;-)
07/05/2014 à 06:18

jeep63

Le coup du bidet est excellent… :)

Je n'accroche pas à 100 % à tes traitement que je trouve un peu dur, mais ça reste bien chouette.
07/05/2014 à 14:37

Waxme

jeep63 a écrit :

Le coup du bidet est excellent… :)

Je n'accroche pas à 100 % à tes traitement que je trouve un peu dur, mais ça reste bien chouette.

Pas de soucis Jeep, je suis dans ma période un peu "poussée" sur les traitements. Je tente des choses, et depuis une semaine je prépare une série plus douce, avec moins de clarté et une lumière plus douce… ;-)