07/07/2014 à 20:11
JojoSurf a écrit :
C'est sublime ! :)
Mais ça risque de ne pas le rester longtemps si personne ne le reprend…
07/07/2014 à 20:23
Toi, tu ne nous as pas manqué. Tes photos par contre oui ! (Il sait bien que je rigole hein ! :D )
Bon bah c'est encore superbe tout ça. La 2 & la 3 sont magnifiques !
07/07/2014 à 20:24
A tomber par terre !
Je comprends même pas comment on peut laisser un endroit comme ça sans vie !
07/07/2014 à 22:22
Je suis très impressionnée !
Ca me plait vraiment beaucoup et je vais essayer d'en savoir davantage sur ce style de photo.
07/07/2014 à 23:15
j'aime beaucoup le salon de la 2, c'est graphique avec le motif de la moquette pourtant il n'y a pas de premier plan mais ça passe bien
09/07/2014 à 13:37
Le lieu de malade ! ça a dû être une sensation à part d'être dans ce lieu… Vraiment sublime !
09/07/2014 à 18:14
Le château est superbe, les cadrages sont nickels et tes traitements toujours aussi agréables.
Par contre l'ambiance est pas très Urbex, mais bon ça n'enlève rien au plaisir de regarder ton travail, et comme toi j'espère que quelque reprendra le lieu avant que l’ambiance devienne réellement Urbex dans le sens où on l'entend habituellement. Parce qu'en fait l'exploration urbaine n'implique pas que les lieux soit dégradés. C'est juste que c'est très fréquemment le cas.
En tout cas content de te revoir par ici et bravo pour le taf. :)
09/07/2014 à 18:59
@Antoinette, oui je sais bien :P
@Ombrelle, aller un peu de pub, n'hésites pas à jeter un oeil à ma page Facebook pour voir d'autres photos de ce genre !
@Waxme, oui exploration la plus stressante que j'ai fait, 2 voitures dans la cours, pas de système d'alarme dans un lieu comme ça, et finalement pas de visite de gardien, ou même quelqu'un dans le parc…
@Jeep63, c'est surtout par manque de temps que je n'ai plus trop posté ici… Après "l'ambiance urbex" m'importe peu, je ne suis pas pour ce stéréotype du lieu marqué par le temps, même si c'est ce que je préfère, surtout quand la nature vient s'en mêler ! Mais tu l'as dit, l'exploration n'est pas que des lieux dégradés…
Et comme promis j'en ai 3 de plus donc je vous les partages.
Low Down (The Album Leaf)
Glass Realms (This Will Destroy You)
... (Aussitôt Mort)
A vos commentaires !
09/07/2014 à 19:52
RanoPano a écrit :
@Waxme, oui exploration la plus stressante que j'ai fait, 2 voitures dans la cours, pas de système d'alarme dans un lieu comme ça, et finalement pas de visite de gardien, ou même quelqu'un dans le parc…
Toi un jour tu vas finir entre deux gendarmes…;)
Pas à dire, ça déchire. :-y
09/07/2014 à 20:18
C'est le risque jeep, j'en suis bien conscient :-(
09/07/2014 à 22:15
Contente de voir revivre la rubrique urbex… Des décors théâtraux. Merci de nous les faire partager. On ne le saurait pas, jamais on ne penserait que ce lieu est abandonné ! Je rejoins les coms déjà postés, comment est-ce possible ? … D'avoir été en mesure de posséder un lieu si luxueux et d'être contraint de l'abandonner…
Fan de la 2. Les couleurs, les voilages, l'angle de vue, les détails par les fenêtres, le côté graphique du sol. Hormis la 1, je trouve tes traitement plus doux et je préfère… Celles où il y a du marbre me dérangent car elles me rappellent les pierres tombales. Pure association d'idée qui vient perturber la lecture de la photo…
Chouette série qui nous emmène dans un autre temps…
10/07/2014 à 09:34
Les gendarmes ça a fallit déja une fois :D
La photo de l'escalier franchement elle claque trop