12/01/2014 à 11:20
Bonjour à tous,
Nouvelle exploration, mais pour cette fois aucune information sur le lieux n'ayant jamais était exploré avant, j'en ai très peu.
Première de deux photos, qui de par leurs musiques constituerons un diptyque et peut être une courte histoire…
Quelle sera pour vous la suite ?
So Tired Of This Sickness... ( Oak )
13/01/2014 à 20:26
Wow (^-^) je suis fan Rano Pano !
14/01/2014 à 12:06
Merci à vous :), j'avoue que je pensais avoir plus de retour sur cette série, m'enfin c'est pas bien grave ;)
14/01/2014 à 12:50
RanoPano a écrit :
Merci à vous :), j'avoue que je pensais avoir plus de retour sur cette série, m'enfin c'est pas bien grave ;)
Je pense que cela est dû au fait que la partie Urbex du forum n'est pas affichée par défaut dans le forum, ce que je le signalais dans le topic de présentation de cette partie.
14/01/2014 à 13:20
c'est ce que je pense aussi… C'est tu si quelque chose va être fait ?
14/01/2014 à 13:30
Non je ne sais pas, si un admin passe ici…
Et comme je le précisais dans le topic de présentation il en est de même pour les rubriques photo argentique, et photo studio !
Mais au final pour le moment ça conserve le principe de l'urbex, il faut fouiller les moindres recoins du forum pour trouver la rubrique :D
14/01/2014 à 16:40
J'aime beaucoup la PDV de la 2, elle donne l'impression d'être partout à la fois.
Ce qui me gêne ici ce sont les couleurs, le traitement fait qu'elles ont du mal à s'harmoniser. C'est un peu rude. Elles monopolisent un peu la vue et on passe un peu à côté des belles lignes de tes photos :)
14/01/2014 à 19:14
La deux est une tuerie.
La vache ! :-y
Et je reste modéré.
Pour ma part, j'ai moins le temps de venir regarder en ce moment, les cochons d'informaticiens de ma boite ont filtré le site…j'ai les b…s. :(
14/01/2014 à 19:23
je confirme que la deux est une tuerie, la prise de vue au fish eye vas vraiment bien et puis c'est surtout tes PT qui rendent tes photos comme aucune autre ! :-y
15/01/2014 à 04:42
Je dois avouer qu'il y a une patte très perso dans les photo de Loïc et que ça va très très bien.
15/01/2014 à 07:37
Bonjour,
une nouvelle fois, je suis surpris et admiratif de tes photos Loïc, j'adore les 2 proposées, encore plus la 2. C'est surtout le cadrage qui est très fort ! , les couleurs p être un poil trop saturées (à mon goût personnel). du bon boulot ! et tu comptes un fan de plus :-w
15/01/2014 à 10:40
Merci pour vos commentaires :)
Pour expliquer un peu le traitement des photos, ainsi que le cadrage, il faut comprendre les titres des chansons, qui sont deux pistes séparées mais ne font bien qu'un morceau (Si vous avez 18 minutes devant vous, prenez le temps d'écouter :) ).
La première pour non anglophone, on peut la traduire par "Si Fatigué de Cette Maladie…", la seconde "…Ça doit finir bientôt".
Voyez ce que vous voulez pour la première, j'ai mon interprétation avec le cadrage et le titre ;).
Pour la seconde vous pouvez y voir une fin heureuse ou non à cette lassitude, je ne vous donnerai pas non plus mon interprétation, mais le l'orientation ainsi que les couleurs peuvent être des clés pour avoir la même lecture que moi ;)