[Urbex] - From Birth To Grave, From Shadow To Light

27/05/2015 à 16:56

RanoPano

Chacun y verra le voyage qu'il aura envie de faire.

Passenger (RQTN)

From Birth To Grave, From Shadow To Light (Amenra)

Stairway To Heaven (Led Zeppelin)
27/05/2015 à 19:56

cortomaltese91

je trouve que ton traitement vas bien parce que les lieux semblent juste abandonnés, mais pas dégradés, donc un peu de "poésie" n'est pas déplacée à mon regard, moi qui aime pourtant d'ordinaire des traitements plus trash en UrbEx. Comme quoi ;)
Contrairement à La maison du chasseur que je me suis faite il y a peu, où là, c'est à l'opposé, dégradé.
27/05/2015 à 20:41

kingaa

Superbes, les 3 clichés… tant dans les compositions, cadrages, traitement doux et joli rendu des teintes. Bravo, encore une fois !
Bon c'est vrai que la 1 déchire, j'adore ce type de perspective.

27/05/2015 à 22:11

Obama888

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos. Le choix du cadrage et le développement sont top. 
Un gros coup de coeur pour la deux et ses teintes un peu années 60. Super !
28/05/2015 à 08:58

Meyrio

Très belle série. La 1 surtout comme déjà dit. J'suis assez fan de ce que tu produis en urbex, ca donne envie d'en faire.
28/05/2015 à 09:53

SuShY**

Hello, je suis fan de tes prises de vues mais ça tu le sais déjà ;-)
Les traitements sont au top ! Faux absolument qu'on se refasse une virée ensemble un de ces quatre.
28/05/2015 à 11:03

RanoPano

Merci à tous pour vos retours :)
@Sushi, oui il faudrait qu'on se refasse une petite sortie ensemble ! Prochainement je suis assez chargé, expo à préparer, des vadrouilles de planifiées, mais dès que j'ai plus de dispo je te fais signe !
28/05/2015 à 13:56

beef

Super série.
La 1 elle est tomber.

si une sortie est organisée j'en suis.
28/05/2015 à 14:09

SuShY**

RanoPano a écrit :

Merci à tous pour vos retours :)
@Sushi, oui il faudrait qu'on se refasse une petite sortie ensemble ! Prochainement je suis assez chargé, expo à préparer, des vadrouilles de planifiées, mais dès que j'ai plus de dispo je te fais signe !

Ok avec plaisir.
06/02/2016 à 05:05

caeruleus

Superbe compo et traitement, j'aime beaucoup la 2 et la 3.
Traitement poussé tout en restant avec des tons pastels, que du bon !
Quelle chance de trouver un tel lieu, abîmé par le temps sans être dégradé par nos congénères.