{Urbex} Le Château de la lyre

06/04/2014 à 23:36

Waxme

Salut à tous !
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de visiter un lieu avec autant de potentiel ! J'ai eu énormément de plaisir à prendre sous tous les plans différentes parties de ce Château. Un petit bémol sur la lumière très capricieuse, mais ça ajoute du piment… ;-)

Et pour une fois un peu de mise en scène pour tester un peu…

Touche "E" bienvenue

Voici la première série :

1

Urbex Chateau de la Lyre-3.jpg par www.waxme.fr, sur Flickr

2

Urbex Chateau de la Lyre-4.jpg par www.waxme.fr, sur Flickr

Urbex Chateau de la Lyre-7.jpg par www.waxme.fr, sur Flickr

4

Urbex Chateau de la Lyre-11.jpg par www.waxme.fr, sur Flickr
07/04/2014 à 07:42

kingaa

bonjour,
topissime la une ! un peu moins  convaincu par celles avec une mise en scène. effectivement ce château a l'air d'avoir du potentiel, j'ai hâte de découvrir la suite.
07/04/2014 à 07:53

kingaa

de nature curieuse… j'ai  jeté un œil sur la galerie flick pour découvrir les autres : :-y (je suis aussi tombé sur une photo qui n'a rien à voir avec cette série mais que j'ai adorée = 'Couloir en symétrie')
07/04/2014 à 08:57

Northman

que dire a part comtempler ?  la 2 et la 4 sorte du lot quand même 
07/04/2014 à 11:38

Waxme

Merci pour vos retours !
08/04/2014 à 11:44

Stef6

Toute la série est top, mais la 1 est vraiment magnifique ! Bravo !
08/04/2014 à 18:09

jeep63

Série (les photos sur Flickr comprise) très sympa, j'aime beaucoup la une, la trois avec ton exercice de lévitation est très chouette dans le style "anonymous christ".  ;)
Mais pourquoi donc n'y à t'il pas une photo du plafond de la quatre qui à l'air super ?
En tout cas good job, ça commence à me manquer un peu l'urbex va falloir que je me bouge un peu.
08/04/2014 à 18:14

Stef6

J'aimerai bien m'y mettre aussi !
Tu donnes envie avec tes superbes clichés !

08/04/2014 à 21:23

Waxme

jeep63 a écrit :

Série (les photos sur Flickr comprise) très sympa, j'aime beaucoup la une, la trois avec ton exercice de lévitation est très chouette dans le style "anonymous christ".  ;)
Mais pourquoi donc n'y à t'il pas une photo du plafond de la quatre qui à l'air super ?
En tout cas good job, ça commence à me manquer un peu l'urbex va falloir que je me bouge un peu.

Merci Jeep63, pour le plafond de la 4, elle est en cours de traitement… ;-)

@Stef6 merci, l'Urbex est un peu difficile, mais une fois qu'on s'y met, se déplacer quel que soit le moyen devient tout autre chose. On ne regarde que ce qui 'pourrait" être abandonnée… ;-)