06/05/2015 à 10:54
Un château assez peu connu, que j'ai visité deux fois.
J'ai repris le nom d'un autre urbexeur.
En revisionnant ces photos, je pense refaire un nouveau post traitement.
Je complèterai prochainement cette série.
06/05/2015 à 11:00
Je n'ai dons pas tardé à découvrir ce fil;) Côté composition, je retiens plus 'Le couloir' (que j'aurais vu avec la ligne de fuite encore un peu plus excentrée à gauche et en haut, en conservant ce format paysage) et 'La porte'. Si non côté traitement, c'est effectivement très sage (trop à mon goût personnel, mais c'est tout à fait subjectif).
06/05/2015 à 11:26
Kingaa à tout dit : le couloir est ma préférée et le traitement est effectivement un peu sage surtout que les pièces sont très vides…
06/05/2015 à 11:29
C'est un ancien hôtel pour avoir autant de portes ?
Le couloir est vraiment impressionnant et j'adore la touche verte de la salle de bain. J'aime le fait que tu aies respecté la lumière du lieu, ça lui laisse son âme.
06/05/2015 à 12:30
le traitement est effectivement sage, mais je ne suis pas fan des traitements trop poussés type hdr sur-saturé qui pique les yeux. Je préfère restituer (enfin j'essaye) la lumière que j'avais lors de ma visite.
Ce n'est pas un ancien hotel, c'est une propriété privée.
08/05/2015 à 17:36
Salut j'aime bien la composition de celle que tu appel porte.
J'aime pas les HDR sur saturé, les couleurs sont douces le traitement est sympa
bravo a toi.
08/05/2015 à 19:19
Vraiment chouette cette série, très émouvante !
09/05/2015 à 20:50
Bien d'accord, et j'aime bien le couloir, la chambre juste après. Je trouve tes autres photos un peu serrées, enfin juste un peu, rien de bien gênant.