[Urbex] Liquid Stoned ou l'usine à bonhomme de neige

19/04/2014 à 23:33

Northman

Bonjour ou bonsoir à vous,  
voici quelques temps déja que j'ai fait cette exploration que vous avez déja pu voir sur un autre fils du forum, puisque je n'explore pas seul. 
pour l'histoire rapide du lieu,  
cela ressemble à une ancienne fabrique d'enduit, fermé en 2008 si mes souvenirs sont bon, situé dans une petite carrière perdue voir même très perdue. L'usine est remplie de poussière incroyable. 
Ce qui m'as surpris, c'est que certains consommable comme les sacs sont encore sur place, ont trouve vraiment de tout. 
c'etait ma première explo industrielle, par chance ou malchance, mon travail se rapproche un peu de ce qu'il se faisait dans l'usine donc j'ai pas forcement eu un regard neutre. 

voici les premières photos, j'en raouterais d'autre plus tard si cela plait et aussi pour ne pas vous envahir. 

20/04/2014 à 22:56

Northman

pas d'avis sur le sujet ?  
20/04/2014 à 23:07

cortomaltese91

pour ma part, il me manque des plans d'ensemble, et un traitement un peu typé, mais c'est purement une question de goût.
20/04/2014 à 23:24

Northman

tu n'as pas tord pour les vues d'ensemble, j'ai revérifier, et en faites j'ai virée tous les plans d'ensemble que je trouvais pas réussi en faite. Dans les usines ça ne m'as pas plus parler que cela et j'ai pas trouvé le cardrage qui accroche sur un ensemble, surtout qu'il y avais pleins de tuyaux tapis godet echelle qui partais dans tous les sens j'ai eu peur que ça fasse brouillon.
20/04/2014 à 23:26

cortomaltese91

Ben, choisis en 1 ou 2 de celles qui te paraissent le moins brouillons et met les, on verra bien
21/04/2014 à 10:25

Northman

Si je dis que vu que je les aimais pas je les ai supprimer tu me crois ?
21/04/2014 à 12:23

RanoPano

Pour avoir également fait cette usine, il n'est pas facile d'avoir de vues d'ensemble de la partie fabrication mais il y a quand même des choses à faire avec les tapis etc…
D'ailleurs je m'en vais de ce pas les traiter :)
Merci Northman ;)
21/04/2014 à 14:56

jeep63

Ok pour le manque de vues d'ensemble, mais celles que tu nous montre sont chouettes, celle de la vanne est très bien.

21/04/2014 à 23:56

Northman

merci a vous en tous cas,  
du coup j'ai bien envie de voir tes vues d'ensemble Rano Pano

je vous en remet d'autres histoire de… 

23/04/2014 à 22:54

Northman

je vous poste la dernière série histoire de ne pas les avoir chargé pour rien  :D

23/04/2014 à 23:04

cortomaltese91

Northman a écrit :

Si je dis que vu que je les aimais pas je les ai supprimer tu me crois ?

Nan j'te crois pô :D
23/04/2014 à 23:06

cortomaltese91

Les pigments, ça me fait penser à un étal d'épices ;)
Pour trouver les pièces détachées; j'aime bien ces plaques machines
Le tableau de commandes; avec un p'tit traitement en plus elle aurait été top à mon goût :D

bon, alors, ces vues d'ensemble ?
24/04/2014 à 22:59

Northman

Bah merci a toi corto.
Pour les vues d'ensemble c'est po une blague je les ai vraiment virer. Mais dès que je suis sur pc je t'envois un lien d'une personne qui en a fait.…
24/04/2014 à 23:01

cortomaltese91

Northman a écrit :

Bah merci a toi corto.
Pour les vues d'ensemble c'est po une blague je les ai vraiment virer. Mais dès que je suis sur pc je t'envois un lien d'une personne qui en a fait.…

Moi, j'ai du mal à virer, sauf quand c'est purement raté. Ok, j'attends ton lien, curieux de voir à quoi ça ressemble.
25/04/2014 à 08:20

jeep63

j'aime beaucoup les pigments et une petite soif :-y