24/07/2014 à 15:14
Bonjour à tous,
Deux lieux différents (une maison de retraite dont ça sera l'unique photo et la maison du brocanteur qui sera sujette à un fil plus tard), deux photos qui représente les prémices et la conclusion d'une vie.
Prémices
A Cradle Of Arguments And Anxiousness (Envy)
Et la conclusion
L'Empire Du Côté Obscur (IAM)
A très bientôt pour de nouveaux lieux magique :)
24/07/2014 à 17:36
C'est une bonne idée d'avoir mis les deux en face à face. :D
Tu n'as pas été non plus inspiré par la maison de retraite ?
24/07/2014 à 17:47
Non pas du tout, pas parce que l'endroit était propre, mais parce qu'il n'y avait rien d'intéressant photographiquement parlant.
La salle de réception bof, le piano… bas maintenant j'en ai toute une collection et vu son emplacement et le cadre autour bof… La piscine de balné, peut etre que j'en sortirai une photo, le salon de coiffure et la "salle cinéma" pareil que la réception…
24/07/2014 à 17:52
RanoPano a écrit :
Non pas du tout, pas parce que l'endroit était propre, mais parce qu'il n'y avait rien d'intéressant photographiquement parlant.
La salle de réception bof, le piano… bas maintenant j'en ai toute une collection et vu son emplacement et le cadre autour bof… La piscine de balné, peut etre que j'en sortirai une photo, le salon de coiffure et la "salle cinéma" pareil que la réception…
On est d'accord alors :D
En tout cas ta photo du couloir est originale et bien réalisée.
24/07/2014 à 20:07
Merci :-) j'avais vu celles des autres, j'ai cherché un pdv différent
29/07/2014 à 01:05
Déjà vues sur Flickr, la deux est top ! On dirait deux lieux différents, deux mondes séparés ;)
29/07/2014 à 13:54
top comme d'hab, ton escalier sur le post précédent vaut grandement la visite. :)
29/07/2014 à 14:12
@Waxme, ce sont bien deux lieux différents, c'est juste moi qui ai fait un lien entre les deux photos.
@Jeep63, merci :-y