Urbex - Saturday bloody saturday

27/02/2016 à 20:56

kingaa

Bonsoir,
pas grand chose de neuf, mais en farfouillant mes archives, je suis retombé sur cette série de clichés pris cet hiver au petit matin. J'ai été attiré par la façade et comme le site était accessible, je suis entré faire un petit tour. J'ai tenu à conserver les clichés dans la pénombre telle que je l'ai vécu ce jour là.
Bon après pas plus emballé que cela par cette série, vous me direz… c'est plus histoire d'alimenter cette rubrique de PP.

24/03/2016 à 08:21

jeep63

Le coté pénombre ne me dérange pas trop, mais les couleurs sont bien trop chaudes, il faudrait refroidir un peu.

Autrement comme tu le dis, série sans rien de vraiment extra, mais c'est bien de l'avoir postée ici.  :)
24/03/2016 à 09:42

photoc

Une vision à la Arsène lupin qui me plait bien on s'imagine avec le pied de biche à la main, par contre comme Jeep pour les couleurs chaudes 
28/03/2016 à 18:30

kingaa

Merci pour vos retours les gars, quand j'ai un moment j'essaierais peut être autre chose sur cette série, d'ailleurs depuis j'ai eu l'occasion d'y repasser et ai pris quelques clichés, mais de jour cette fois ci ;).