[Urbex] - Shooting Château Verdure

01/08/2014 à 09:24

RanoPano

Salut les posepartage,

Je sais pas trop si ça va dans cette catégorie ou celle portrait, on verra bien si je me fais réprimander !
Double première pour moi, un shooting dans un lieu abandonné et en plus modèle sur certaines photos…

Alors, à refaire ou le m'arrête la ? !

Distorted Angel (Archive)

Lethal Submission (Ez3kiel)

André (Microfilm)

Close to Paradise (Patrick Watson)

Everlasting Light (Mono (Japan))

A vos remarques !
01/08/2014 à 09:29

kingaa

Ne changes rien, tu gardes tout, ici ou dans une autre rubrique, on s'en fiche un peu ! le plaisir des yeux avant tout.
Merci pour ce partage. c'était un premier commentaire à chaud. Maintenant, je vais prendre le temps de regarder plus attentivement chaque photo, car elles  le méritent je crois. Chapeau bas Rano ;)  :-w
01/08/2014 à 11:10

jeep63

Heu comment dire…tu t'arrête surtout pas. :-y
La série est super, même si sur certaines le traitement photo romantico/ancienne n'est pas ce que je préfère (mais c'est une question de gouts, elles sont objectivement très bien).
Juste une question, celle avec un homme ce sont des autoportrait ? Je suis notoirement peu physionomiste et avec le chapeau j'ai un doute…

01/08/2014 à 13:11

NaN

distorded angel est sublime :-)
01/08/2014 à 22:48

Antoinette

Ah bah non il faut que tu continues ! Belle poésie dans ces photos. Coup de coeur pour la 1, elle est superbe.  :-y
01/08/2014 à 22:58

Northman

bon alors j'aime bien surtout la 1. 
la question que je me pose, c'est si tu as fais la route avec le costume et le chapeau haut de forme  :)
02/08/2014 à 18:50

RanoPano

@Jeep63, Fabrice à répondu à ta question ;) Oui c'est moi le type avec le chapeau ;)
@Northman, a ton avis ? Pour rigoler j'ai mis le haut de forme sur le retour en étant décapoté, les gens nous regarder bizarrement…
@touslesautres : merci :D
02/08/2014 à 19:09

Jerome91

A refaire, elles sont terribles à tous les niveaux !
02/08/2014 à 19:11

jtrinche2

Salut,
J'ai une grosse préférences sur la première. J'aibe vraiment beaucoup le traitement et cette contreplongée ! Parfait ! Ne changes rien et surtout… continue !
Bonne soirée,
J.
03/08/2014 à 08:03

jeep63

RanoPano a écrit :

@Jeep63, Fabrice à répondu à ta question ;) Oui c'est moi le type avec le chapeau ;)

Il m'avait bien semblé, je te félicite d'autant plus :-y
04/08/2014 à 15:02

RanoPano

Merci à vous, j'essayerai de faire aussi bien voir mieux la prochaine fois !