19/08/2015 à 16:45
Salut tout le monde,
Je reviens avec une photo d'un shooting dans un lieu abandonné…
J'attend vos avis / remarques / commentaires :)
La musique en suivant le lien du titre de la photo ;)
Illuminate My Heart, My Darling (Yndi Halda)
19/08/2015 à 17:31
Belle mise en scène.
J'aimerai trouvé une église comme celle là un jour.
20/08/2015 à 13:05
très belle mise en scène avec ce rai de lumière qui baigne le lieu et passe par la mariée, j'enlèverai juste un peu de sol pour ce rapprocher de l'autel et entendre sa prière;)
21/08/2015 à 06:14
Je pense que je la préférerais dans une tonalité plus sombre, mais bon c'est affaire de goûts. En tout cas c'est une très belle image, pleine de poésie.
Trop fort quoi.
21/08/2015 à 09:58
Tout d'abord, merci à vous pour vos retours :D
@photoc : effectivement je pourrais recadrer un peu, mais pour moi ce sont les modèles qui doivent apporter quelque chose au lieu, et pas utiliser le lieu pour le modèle, pour ça que ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu loin ;)
@Jeep63 : Tu connais un peu mon travail ;) Je ne suis pas pour l'urbex sombre, certes ces lieux sont abandonnés mais pas dénué de vie, pourquoi les représenter sombre ? ;)
24/08/2015 à 09:05
Je sais bien et je suis d'accord avec toi mais sur celle là juste un peu j'aurais préféré. Mais bon elle est très bien comme ça aussi. :)
30/08/2015 à 20:48
Superbe boulot…comme d'habitude. Le lieu est superbe, la lumière top, la pdv est très bonne, la figurante dans la composition apporte effectivement un plus à cette petite église. juste :-w.