[Urbex] Trip Bulgarie (pfff)

05/02/2016 à 09:07

RanoPano

Salut à tous,

Je rentre d'un petit trip en Bulgarie, je vous propose quelques photos ;)

On commence par Buzludzha
For the Ones to Whom Neither the Past Nor the Future Belong(All Shall Be Well)

Ashes In The Snow(Mono)

Et un petit théâtre
Sonate Tempête 3ème mouvement(Ludwig van Beethoven)

Comme d'habitude, je suis preneur de vos remarques :), la suite bientôt !
05/02/2016 à 09:41

Chin00k

Bien connu du monde de l'urbex la salle de congrès du parti communiste Bulgare !

J'aime beaucoup la première qui nous montre un ovni posé sur la montagne, la symétrie lui va bien.
05/02/2016 à 09:45

photoc

merci pour ces photos superbes, accompagnées de trois musiques qui ne le sont pas moins :-y
La tempête n'a jamais si bien porté son nom 
Quand au groupe de la première image je vais me le mettre en boucle  :D 
Seul bémol si je puis dire, je verrai bien sur la trois  un traitement plus "nerveux" 
05/02/2016 à 10:10

RanoPano

Chin00k a écrit :

Bien connu du monde de l'urbex la salle de congrès du parti communiste Bulgare !

J'aime beaucoup la première qui nous montre un ovni posé sur la montagne, la symétrie lui va bien.

Oui cet endroit et connu :) Mais quel plaisir de le voir de ses yeux :)
05/02/2016 à 10:14

RanoPano

photoc a écrit :

merci pour ces photos superbes, accompagnées de trois musiques qui ne le sont pas moins :-y
La tempête n'a jamais si bien porté son nom 
Quand au groupe de la première image je vais me le mettre en boucle  :D 
Seul bémol si je puis dire, je verrai bien sur la trois  un traitement plus "nerveux" 

Merci pour ton commentaire.
All Shall Be Well et un très bon groupe, tout comme Mono, celui de la 2ème photo !
Pour ce qui est du traitement, je ne suis pas partisan du "nerveux", si tu suis un peu mon travail tu as du t'en rendre compte, après ce n'est qu'une question de goût, je comprend ton "envie" ;)
06/02/2016 à 04:10

caeruleus

J'aime beaucoup la 3, mais j'aurais également bien vu un traitement plus poussé.

08/02/2016 à 09:19

RanoPano

@caeruleus : Merci
12/02/2016 à 09:19

beef

Belle série, la première est une veritable tuerie !
21/08/2016 à 13:39

Gaulthier-u

Je remonte un peu ce topic ( voir beaucoup ^^ ) Mais bon, venant de le découvrir hein… ^^

La première est juste extra, je rejoins l'avis des autres personnes sur la troisième photo avec un traitement plus agressif.

Et dernier point, vraiment extra All Shall Be Well. Très bonne musique d’ambiance je dois dire :)
21/08/2016 à 13:59

DavM

Magnifique série !