Appartement et toit : Paris

15/04/2016 à 13:19

tioto

Bonjour tout le monde,

Français d origine, je suis partis au Québec étudié la photographie.
Je suis desormais photographe de mode et je possède un studio de photo a Montréal.

Je rentre 3 semaines en France et je compte bien m arrêter 4 jours sur paris pour faire un photoshoot.
J ai deja la mannequin, la coiffeuse, la makeup et la nail artist. Je voudrais réalise different looks, un plus lifestyle, un plus glamour dans un appartement type haussmanien et un plus high fashion sur les toits de paris.

Ma question est : Connaissez vous des bonnes places pour accéder aux toits de paris ? J aimerais quelques chose d intimiste, pas genre la vu de la tour montparnasse ;) et si vous connaissez des appartements pas trop cher qu on peut louer a la demi journee ca serait top ou une connaissance a vous :)

Je vous met le lien du moodboard que je suis en train d établir ! il y a plusieurs styles et genre de photos dedans.

https://www.pinterest.com/tiotophoto/paris/

Merci par avance de votre aide :) 

Ps : J ai pas d assistant donc si y en a que ca tente de participer pour passer un bon moment n hésitez pas ;)

29/04/2016 à 05:05

tioto

bon ben je vois qu il y a toujours autant de participation que lorsque j etais encore actif.
tant pis, bonne continuation 
29/04/2016 à 05:49

MGI

tioto a écrit :

bon ben je vois qu il y a toujours autant de participation que lorsque j etais encore actif.
tant pis, bonne continuation 

C'eût été avec plaisir mais vu mes limites physiques, je me vois mal monter les escaliers dans les endroits que je connaissais !
Pour la participation, ne te fais aucune illusion : 15 500 membres ou 1 500, je ne vois aucune différence si ce n'est pire qu'au début du forum :-g
30/07/2016 à 12:24

silver_dot

Photo postée :   ici
31/07/2016 à 09:21

tarteauxpommes

effectivement, c'est une grande déception de ce forum, en tout cas.moi, j'essaye de participer du mieux que je peux mais pas évident vue mes connaissances limites.
31/07/2016 à 09:31

Martin D

tarteauxpommes a écrit :

effectivement, c'est une grande déception de ce forum, en tout cas.moi, j'essaye de participer du mieux que je peux mais pas évident vue mes connaissances limites.

Eh oui ! le problème c'est que le centre de gravité du forum c'est déplacé vers la PDJ, du coup elle est devenue un "forum" bis de Pose Partage, l'ironie de l'histoire c'est qu'elle n'a jamais été utilisé pour ce qu'elle était prévu au départ…