Spot photo en région parisienne

16/03/2017 à 10:33

MarieLZK

Bonjour !  

Je suis Marie, photographe amatrice depuis quelques années maintenant mais également journaliste automobile. Dans le cadre de mes divers essais, je suis constamment à la recherche de spots photos en région parisienne pour photographier les véhicules que je suis amenée à essayer. 
Les principaux critères sont : 

- Lieu assez proche de Paris 
- Assez de place pour stationner sans gêner qui que ce soit  
- Beaux paysages et / ou lieux abandonnés type Urbex 

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse ! :-) 

Merci à vous !
12/04/2017 à 19:02

Guest

Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille…pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (ltoursade@gmail.com) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
De quel coin êtes vous précisément ?

Bien à vous

Adresse mail : ltoursade@gmail.com

Mention URGENTE
10/06/2017 à 16:38

Niala

Un grand classique utilisé par beaucoup de medias 'automobile' est la vallée de Chevreuse où je reside quand je ne suis pas en expatriation. Il faut éviter les weekends ensoleillés, à part ça il y a de coins superbes (comme l'abbaye des Vaux de Cernay) et des petites routes champêtres agréables. Le point négatif est la foule (autos, vélos, piétons) pendant les weekends du printemps/été.
11/11/2019 à 14:54

kincy

Je te conseil d'aller faire un tour sur http://www.lecasteur.com tu trouveras certainement ton bonheur