Vos coins préférés entre Limoge et Brive La Gaillarde

30/07/2013 à 14:50

bonplanphoto

Préparant mes vacances, j'essaye toujours d'anticiper et de connaitre à l'avance les coins et recoins qui peuvent être intéressants de photographier et visiter. Outres les traditionnels pièges à touristes, j'aimerais échanger avec quelques posepartagiens pour avoir quelques conseils. 

Cette année direction la haute Viennes et la Corrèze entre Limoge et Brive la Gaillarde, donc parmis les membres, y en t'ils qui ont des spots photos à partager;)

merci d'avance

Greg
31/07/2013 à 14:05

bonplanphoto

en effet il y a quelques ponts assez sympas, et ça tombe bine le gite se trouve à quelques km ;)

Merci pour l'info
31/07/2013 à 18:06

Nours

j'ai eu l'occasion de passer un week end a brive la gaillarde

nous avons passer la journée a coté d'un lac magnifique avec un petit ruisseau qui l'alimenté mais je ne serai pas te dire ou c'etait exactement
01/08/2013 à 10:43

bonplanphoto

Merci pour vos retours, j'ai pris quelques contact et la semaine s'annonce variée ;)
07/01/2014 à 20:33

GwenT

J'habite sur Brive, enfin juste a coté a aubazine ! Petit village MAGNIFIQUE ! A decouvrir pour ceux qui aime la nature et les balades !

il y a entre autre le canal des moines qui est juste magique ! Et photographiquement parlant on se regale :-)