Voyage LA, Las Vegas, Grand Canyon-Death valley, Yosemite, SFrancisco
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos coins préférés
-
Voyage LA, Las Vegas, Grand Canyon-Death valley, Yosemite, SFrancisco
22/09/2010 à 09:00
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage de noces de 12 jours aux States en novembre.
J'ai bien l'intention de revenir avec une tonne de photos à vous faire partager et compte bien m'en mettre plein le bide de photos.
Ma question serait celle-ci:
Il est clair que le trajet cité en titre ne changera pas mais auriez-vous des tuyaux, choses à ne surtout pas manquer, à voir dans les villes etc, etc.
Bon c'est clair, ce message s'adresse à ceux qui auront eu cette belle expérience.
Je me suis déjà rendu sur différents blogs, sites, etc. mais je sais qu'ici je peux avoir une réponse plus basée sur la photo ;)
Merki !
23/09/2010 à 08:05
je n'ai pas eu cette chance, mais je suis sur que tu vas vite trouver l'inspiration la-bas ;)
vivement l'occasion de voir tes photos :D
24/09/2010 à 15:21
Je n'avais pas vu vos réponses.
Je me ferai un plaisir de les partager. J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur différents sites histoire de m'y préparer.
La seule chose est qu'aucun ne m'a donné de détail super précis sur ce qu'il ne faut surtout pas manquer. Si je me base sur la totalités des sites visités, et j'en ai vu, tout est à visiter, ceci et puis ceci et puis...il s'agit juste pour moi d'épurer tout ça. et me baser sur ce qui photographiquement parlant doit valoir le coup car le temps sera compté.
Si quelqu'un a déjà eu cette experience, j'attends son pt de vue avec impatience.
Pour les photos, j'ai hâte d'y être et de les faire partager :)
Yosemite, ouf, ça a l'air d'être la folie ! Michael Frye? Tiens je vais faire une recherche sur le net. Merci pour le 1er tuyau :) !!
24/09/2010 à 15:34
L'Endroit ou il faut aller : Yelowstone , fantastique un des plus bel endroit au monde , prévoire 4 à 7 jours de visite . :rolleyes:
Avant-gout : :P
24/09/2010 à 15:39
Pas prévu sur ma route...les boules !
Je note pour le prochain voyage ;)
24/09/2010 à 16:08
Tu sais, il y a les incontournables, effectivement, mais rien de t'empêche de faire une photo top, terrible, du feu de Dieu, incroyable... au coin de la rue de ton hôtel! Je ne saurai te conseiller sur les lieux à voir, mais en tout cas, le seul avis que je pourrais te donner, c'est d'ouvrir l'oeil, le viseur à portée, et tu auras plein de belles occasions, sûre!
24/09/2010 à 16:09
Ohhh que oui...et ça risque de bien gonfler Madame ;)
Merci ;)
24/09/2010 à 16:17
N'oublie pas non plus de vivre ton voyage les yeux grands ouverts, sans objectif devant!
24/09/2010 à 16:20
Devant non...mais tjs pendu au cou oui ;)
Allez, sérieusement, merci pour ces ptits mots...ce sera tout simplement inoubliable et je compte bien partager au maximum ce que je peux.
24/09/2010 à 16:23
On n'attend plus que tes photos!
24/09/2010 à 17:45
[quote=ByConstellaire]Tu sais, il y a les incontournables, effectivement, mais rien de t'empêche de faire une photo top, terrible, du feu de Dieu, incroyable... au coin de la rue de ton hôtel! Je ne saurai te conseiller sur les lieux à voir, mais en tout cas, le seul avis que je pourrais te donner, c'est d'ouvrir l'oeil, le viseur à portée, et tu auras plein de belles occasions, sûre![/quote]
Absolument ! :) ;)
10/10/2010 à 18:43
Coucou
moi j'en arrive et c'est le top du top ,yosemite eyant été remplacé par le parc des seqoia qui et plus interressant,quand aux photos tout et a faire tout et magnifique pour ce qui et de LA en ce qui nous concerne bof!
Mais les gouts et les couleurs ! j'ai tout fait avec mon bridge (tu peux voir certaines de mes photos ) j'en suis deja satisfaite ,mais il et vrai que ma copine avec son eos1000 a fait mieux que moi .
Bonne soiree
11/10/2010 à 04:43
PS : death valley et san francisco ,que du bonheur ,d'ailleurs n'oubliez pas les casquettes et creme solaire pour le 1eril y fait plus de 40 sinon tout et somptueux 12 jours sa passe vite et bonjour le decalage au retour (sa tue)
a plus tard
18/10/2010 à 08:30
Salut !!
Merci pour tes commentaires. Quelques jours sans me connecter au site faute de temps.
Ou puis je voir tes photos?
Merci.