Bouton Voir MES messages : est-ce possible ?

22/08/2011 à 23:32

morgan

Bonsoir à tous,

Tout d'abord désolé si cette demande à déjà été faite, je n'ai pas eu le courage de parcourir les dix pages de la section :|

Serait - il possible d'avoir un lien (bouton) qui permettrait d'accéder uniquements aux fils de discussions auxquels on a participé sans avoir a parcourir tout le forum, ou bien l'ensemble de l'activité récente.

Cela permettrait de mieux suivre les sujets auxquels on participe.

Merci d'avance à celui/celle qui me répondra, et encore désolé si cette demande a déjà été faite ou bien que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vu…

Bonne soirée / nuit à tous :)

23/08/2011 à 11:01

morgan

Merci à vous deux !

Ouioui : Ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Ce que je recherche c'est comme l'onglet activité récente mais avec seulement les sujets auxquels j'ai participé et non pas pas la liste de mes messages. Je ne sais pas si je suis clair :|

Un accès direct à l'activité récente des sujets auxquels j'ai participé si tu préfères, sans avoir tout les autres sujets.
23/08/2011 à 11:14

mag29

Comme l'a dit Flambidou, le plus simple est de mettre les sujets auxquels tu as participé dans tes favoris. C'est sûr tu ne les retrouveras pas dans le tableau de bord, mais dans "mes fils de discussion favoris".
Moi je trouve que c'est plutôt pratique, et puis tu peux recevoir des notifications de nouveaux messages par mail.
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé ;)
23/08/2011 à 11:23

morgan

Je vais fonctionner comme ça, c'était juste par habitude sur un autre forum ou je fonctionnais a 95% avec ce système de fil de nos messages.

Merci à tous pour vos réponses, je clôs le sujet tout de suite :)
23/08/2011 à 11:24

mag29

Bah moi j'aime bien recevoir par mail, je suis très souvent connectée avec mon tel, mais pas forcément sur Pose partage
Enfin après chacun sa méthode ;)