Activité récente… long temps de réponse ! ?

04/08/2015 à 12:08

Rougetois

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs jours (même si mes visites sont espacées) que le fait de cliquer sur "Activité récente" entraîne un LONG temps de réponse… et quand je dis long, c'est au delà de la vingtaine de secondes… alors que si je clique sur n'importe quel rubrique, elle s'affiche dans un temps tout à fait normal et habituel.

Suis-je le seul à constater cela ?

Remarque : même chose que je sois connecté ou non
04/08/2015 à 12:32

quarks

Hello ! Cela a déjà été signalé il y a quelques jours… je pense que le webmaster doit être en vacance. il faut patienter  ;)
04/08/2015 à 12:45

Rougetois

quarks a écrit :

Hello ! Cela a déjà été signalé il y a quelques jours… je pense que le webmaster doit être en vacance. il faut patienter  ;)

Merci pour l'info ; comme je suis là de manière ponctuelle, je n'ai pas tout vu passer :) Patience donc :D
04/08/2015 à 18:55

quarks

Rougetois a écrit :

[quote="quarks"]Hello ! Cela a déjà été signalé il y a quelques jours… je pense que le webmaster doit être en vacance. il faut patienter  ;)

Merci pour l'info ; comme je suis là de manière ponctuelle, je n'ai pas tout vu passer :) Patience donc :D
 [/quote]
vu le confort de navigation, je pense que tout le monde ne voit pas tout.
04/08/2015 à 23:30

photoc

moi j'ai trouvé une astuce je jongle sur plusieurs onglets mais c'est sportif ;(
05/08/2015 à 08:58

Billie

C'est vraiment galère et c'est vrai qu'on ne voit pas tout.
Pour" l'acivité récente", je clique et je vais faire autre chose avant de me remettre devant l'ordi mais je ne fais pas ça à chaque fois :-i