13/10/2013 à 17:06
Bonjour,
Depuis la refonte du site "Pose partage", les exifs ne s'affichent plus en automatique sous les clichés dans la rubrique "Photo du jour".
Quelqu'un sait il de quelle manière on peut les afficher ? :-w
Merci de vos réponses.
Cordialement.
13/10/2013 à 17:08
Euh… en les tapant a la main en-dessous de la photo ? :-s
13/10/2013 à 17:08
Tu les inscris toi-même, manuellement… (pour le moment il n'y a pas le choix). JP est en train de voir pour ça en ce moment.
13/10/2013 à 17:09
Ah ben denis m'a devancée ! :)
13/10/2013 à 17:37
Eric je me permets de rajouter mon grain de sel parce que moi j'ai galéré à trouver.
En faites si tu importes directement ta photo de ton ordinateur via un message… tu peux rien faire.
Il faut que tu importes déjà ta photo dans ton album pour y entrer les exifs.
Pour ça faut que tu cliques sur "moi" tout en bas de la page puis "mon album photo" et là quand tu valides le chargement de ta photo, tu peux y rajouter tout un tas d'informations.
Voilà, pour le moment j'ai pas trouver plus facile ;)
Bonne soirée.
13/10/2013 à 17:46
virginie_2a a écrit :
Eric je me permets de rajouter mon grain de sel parce que moi j'ai galéré à trouver.
En faites si tu importes directement ta photo de ton ordinateur via un message… tu peux rien faire.
Il faut que tu importes déjà ta photo dans ton album pour y entrer les exifs.
Pour ça faut que tu cliques sur "moi" tout en bas de la page puis "mon album photo" et là quand tu valides le chargement de ta photo, tu peux y rajouter tout un tas d'informations.
Voilà, pour le moment j'ai pas trouver plus facile ;)
Bonne soirée.
Ou rajouter les informations après avoir mis ton cliché dans un message.
Le fait de rajouter les informations après l'insertion de la photo, rajoutera les exifs sur le clichés.
13/10/2013 à 17:49
Bonjour,
ça reviens à dire ce qu'a écrit Denis09, apposer sois même les exifs de vos photos…
Pour l'instant, pas de nouveauté.
13/10/2013 à 17:54
Non je me suis mal exprimé.
J'ai fait ma feignasse… :-s en citant virginie_2a.
En fait, pour rajouter tes exifs, il suffit de retourner dans ton album, et ce, à n'importe quel moment en utilisant la méthode décrite par Virginie : cliques sur "moi" tout en bas de la page puis "mon album photo" et là quand tu valides le chargement de ta photo, tu peux y rajouter tout un tas d'informations.
Et tes Exifs s'afficheront directement sous ton cliché.
13/10/2013 à 18:12
Les réactions au sujet n'ont pas tardé et c'est plus que bien.
En attendant une évolution de la part du site, je vous remercie pour vos explications.
Très amicalement.
Eric
13/10/2013 à 19:34
[quote=didier15]Bonjour,
ça reviens à dire ce qu'a écrit Denis09, apposer sois même les exifs de vos photos…
Pour l'instant, pas de nouveauté.[/quote]
Ouais mais quand on sait pas par ou passer c'est compliqué !
C'est sympa de nous dire de les ajouter après mais j'ai passer des heures à chercher…
Faut déjà le trouver "mon album photos"…
13/10/2013 à 22:55
Denis09 a écrit :
Euh… en les tapant a la main en-dessous de la photo ? :-s
dur ! Ça veut dire utiliser les deux mains. Ne plus avoir une main sous le menton pendant qu'on se promène ici.
14/10/2013 à 18:25
virginie_2a a écrit :
[quote="didier15"]Bonjour,
Pour l'instant, pas de nouveauté.
Ouais mais quand on sait pas par ou passer c'est compliqué !
C'est sympa de nous dire de les ajouter après mais j'ai passer des heures à chercher…
Faut déjà le trouver "mon album photos"…
[/quote]
Personnellement, je ne vois pas de complication, avant de poster quelque message que se soit sur un forum, je commence à visiter le forum, je promène ma souris un peu partout de façon à voir ou je peu cliquer et dieux sais qu'il y a de quoi faire, en très peu de temps, on arrive a tout trouver, je me suis vite aperçus qu'en cliquant sur moi, je trouvais mon album photo, entre autre et qu'en rajoutant une photo on pouvais y introduire ses exifs (chose que je ne fais pas systématiquement par manque de temps) toujours dans son album, en cliquant sur une photo voulue, on peu rajouter les exifs par la suite.
Pas vraiment de quoi passer des heures à chercher, faut pas exagérer quand même :*), j'estime que la meilleure façon de trouver quelque chose est dans un premier temps de chercher sois même et puis si au bout de six mois on ne trouve pas, ben on demande :-s, aller, ok je sors…
J'espère que je n'ai froissé personne avec mes propos, nos modérateurs ont assez de travail de modération "classique" sans aller faire de l'assistanat…
14/10/2013 à 21:15
zaijin a écrit :
[quote="Denis09"]Euh… en les tapant a la main en-dessous de la photo ? :-s
dur ! Ça veut dire utiliser les deux mains. Ne plus avoir une main sous le menton pendant qu'on se promène ici.
[/quote]
Pas forcement, tu peux taper a une main, mais ca prend plus de temps :D
14/10/2013 à 21:43
Denis09 a écrit :
Pas forcement, tu peux taper a une main, mais ca prend plus de temps :D
ça laisse toujours une main de libre :-s