26/08/2012 à 12:05
Bonjour à vous tous,
une question, j'ai posté ce matin 2 photos dans la rubrique animaux, et je ne vois pas apparaitre les parametres de prise de vue, alors que d'habitude ça s'affiche.
Merci d'avance,
bon dimanche
26/08/2012 à 20:06
merci de la réponse,
non justement je n'ai pas utilisé les balises, je m'apercois que c'est les premières photos que je poste avec mon canon 7D
(au fait… heu…c'est quoi les exif)
ais je fais une fausse manip sur mon appareil ?
26/08/2012 à 20:37
Merci pour l'explication de exif j'en avais besoin.
J'utilise le logiciel Mcrosoft office picture manager, Gimp est il mieux car je l'ai, je ne sais pas si il y a une différence.
sinon j'ai déjà posté des photos prises avec des bridges sony et panasonic, et là les "exif" apparaissent bien.
ici c'était donc les premières avec un reflex.
je suis débutant…
27/08/2012 à 18:17
Bonsoir,
merci à vous de me répondre,
j'ai regardé dans les propriétés de mon image et en effet les exif sont indiqués.
je vais poster d'autres photos sur le forum et je verrai bien ce qu'il se passe.
27/08/2012 à 18:38
Coucou, c'est encore moi,
bon je viens de poster 2 photos dans la rubrique animaux, et encore une fois avec le 7d, les exif n'apparaissent pas … ?
alors qu'avec nos 2 bridges ça marche.
Nous débutons avec ce 7 D et les commentaires que les pix pourraient nous faire en lisant nos réglages seraient très instructifs.
Quelqu'un a t il un 7D ? si oui merci d'avance de laisser son avis.
28/08/2012 à 14:29
J'ai été voir tes photos de chat.
Les exifs sont bien dans la photo ; cela ne doit donc pas venir de ton boitier. :)
Quel procédé utilises tu pour publier ta photo ?
Tu l'héberges sur les serveurs de PIX ou via un hébergeur externe ?
28/08/2012 à 15:42
Bonjour,
Cece1508, merci,
oui j'utilise le serveur de PIX pour héberger les photos, et comme je le disais plus haut ce qui est bizarre c'est que j'ai mis des photos prises avec d'autres appareils et les exifs apparaissaient.
mais avec le 7D…pas moyen…