Aller directement au dernier message non lu

04/08/2018 à 11:28

Airelle

Bonjour à tous ! :)

Depuis quelque temps (depuis le dernier gros bug d'il y a quelques semaines en fait), je me pose une question :

Pourquoi ne voit-on plus apparaître en fin de ligne sur chaque topic la petite icône cliquable qui permettait d'aller directement au dernier message non lu ?

Je ne sais pas pour vous mais personnellement je m'en servais beaucoup, ça évitait de tout faire défiler, c'était très pratique.

J'ignore si ça a disparu seulement chez moi ou chez tout le monde mais je trouve ça dommage, la navigation est moins agréable.

Quelqu'un aurait la réponse ? Voire même la solution pour retrouver cette fonction bien utile ?
04/08/2018 à 19:44

labat

Je ne sais pas, pour mon compte ne me suis jamais servi de cela…mais je suis vieux !
04/08/2018 à 22:12

Contrabajo

Je m'en servais très peu, apparemment ça n'est plus là. Sur la ligne du bas il y a "Activité récente" qui n'affiche pas les derniers messages non lus mais les derniers messages publiés.
04/08/2018 à 22:30

Airelle

Contrabajo a écrit :

Je m'en servais très peu, apparemment ça n'est plus là. Sur la ligne du bas il y a "Activité récente" qui n'affiche pas les derniers messages non lus mais les derniers messages publiés.

Oui on trouve aussi ça tout en haut, juste en dessous de la bande noire, à l'entrée du forum. C'est de ça que je me sers désormais.

Merci pour vos réponses ! :)
04/08/2018 à 23:58

jp80

@Airelle : exact. En fait, cette page a été refaite complètement (avec cette fonctionnalité « aller au dernier message » notamment), plus rapide et plus pratique, avec de nouveaux filtres et tris. Elle est en test en ce moment, et je vais la publier dans quelques jours si tout va bien. Donc pas de crainte, tu vas retrouver ça !

Merci pour ton message.
05/08/2018 à 00:41

Airelle

jp80 a écrit :

@Airelle : exact. En fait, cette page a été refaite complètement (avec cette fonctionnalité « aller au dernier message » notamment), plus rapide et plus pratique, avec de nouveaux filtres et tris. Elle est en test en ce moment, et je vais la publier dans quelques jours si tout va bien. Donc pas de crainte, tu vas retrouver ça !

Merci pour ton message.

Ah génial ! Merci beaucoup ! :)