Apparemment il manque des photos dans mon profil

10/09/2014 à 00:23

Ptitboul

Ça n'est pas vraiment grave, mais la photo que j'ai posté dans http://www.posepartage.fr/forum/la-photo-du-jour/photo-du-lundi-18-aout-2014,fil-49512.html?page=3#message-638520 n'apparaît pas dans mon profil.
Est-ce normal ? Il me semble que non, c'est une photo de mon album, qui est hébergée chez posepartage (http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/imgp0400-1000.jpg).
06/01/2015 à 23:08

Ptitboul

J'en ai trouvé (par hasard) une autre qui n'apparaît pas : celle de http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/fil-ouvert-machines-de-travail-chantier-agriculture-carrieres-tout-ce-qui-est-gros-metallique-et-ronflant,fil-38090.html?page=10#message-659222 qui est http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/img_1904_dxo_small_1.jpg.
J'ai des noms de photo plus bizarres que ça qui apparaissent dans mon profil, je ne pense pas que ce soit lié au nom de la photo.
Je vais signaler le bug avec le formulaire idoine.
24/03/2015 à 01:58

jp80

Salut !

Je viens de publier une mise à jour qui vous permet à présent de choisir quelles photos doivent s'afficher sur votre page de profil, pour mettre en avant seulement les photos que vous souhaitez. Normalement, cette mise à jour doit régler pas mal de soucis au niveau de la page de profil.

N'hésitez pas à me contacter via a page « Signaler un bug » si vous rencontrez des problèmes ou anomalies.
24/03/2015 à 08:36

Ptitboul

jp80 a écrit :

Je viens de publier une mise à jour qui vous permet à présent de choisir quelles photos doivent s'afficher sur votre page de profil, pour mettre en avant seulement les photos que vous souhaitez. Normalement, cette mise à jour doit régler pas mal de soucis au niveau de la page de profil.

Cool !
Sauf que l'orthographe n'est pas bonne : au lieu de « Faite appraître vos plus belles photos ici… » il faudrait « Faites apparaître vos plus belles photos ici… » ;)

Et que si on veut faire apparaître toutes ses photos, ça prend un temps fou !
25/03/2015 à 10:44

jldag

J'ai testé. Il faudrait effectivement éviter de revenir à la première page des photos après une sélection. Certaines photos sélectionnées s'affichent en double dans le profil, d'autre ne s'affichent pas.
Sinon, je l'idée sympa.  Bon courage
27/03/2015 à 16:16

Edwarf

Un petit bug d'affichage au niveau de l'espacement entre les photos vers le bas de la page.
Pareil, toutes les photos n'apparaissent pas seulement les plus récentes (je les ai bien sélectionnées pour qu'elle soient sur le profil)
27/03/2015 à 16:27

bonplanphoto

De mon coté,  
je ne peux valider les photos qui peuvent apparaître sur mon profil, 9 photos apparaissent… mais les dernière postée pas possible !
28/03/2015 à 12:39

Sogo

@jp80 : oui, j'ai vu ça il y a quelques jours, et c'est plutôt une bonne idée ! :D
Malheureusement, j'ai cliqué sur une photo puis j'ai validé, pour voir : seule cette photo s'affiche, mais depuis, impossible d'y revenir…
La page de profil ne me propose plus de choisir les photos que je veux afficher, toutes les autres photos ont disparu de mon profil et impossible de trouver un lien d'accès pour renouveler l'opération. ;(
28/03/2015 à 12:54

Ptitboul

Sogo a écrit :

La page de profil ne me propose plus de choisir les photos que je veux afficher, toutes les autres photos ont disparu de mon profil et impossible de trouver un lien d'accès pour renouveler l'opération. ;(

Le lien d'accès est en cliquant sur "Moi" en bas à gauche, puis sur "Mes photos".
Mais cela reste assez malcommode si on veut avoir (presque) toutes ses photos sur son profil.
28/03/2015 à 13:35

Sogo

Ptitboul a écrit :

[quote="Sogo"]La page de profil ne me propose plus de choisir les photos que je veux afficher, toutes les autres photos ont disparu de mon profil et impossible de trouver un lien d'accès pour renouveler l'opération. ;(

Le lien d'accès est en cliquant sur "Moi" en bas à gauche, puis sur "Mes photos".
Mais cela reste assez malcommode si on veut avoir (presque) toutes ses photos sur son profil.
 [/quote]
Yesss ! Merci Ptitboul ! :-y
C'est vrai que j'avais pas vu le petit "Moi" ! Génial, en fait, ça marche tout bien ! :D