Autorisation de retouche des photos publiées

28/04/2017 à 06:44

trophy

Bonjour,
Il y a toujours la mention retouches non autorisées sur mes photos. Pour progresser je préfèrerais qu'elles soient autorisées mais ne sais comment faire. 
Merci
28/04/2017 à 07:16

shoube

C’était une des nouveautés du forum lors de sa refonte il y a quelques années maintenant, la possibilité si l’auteur l’autorisé de pouvoir effectuer via un module des petites retouche basique.
Perso les seules fois où j’ai tenté la chose sur des photos où l’auteur l’autorisé ça n’a jamais fonctionné, ne prenant pas en compte ce que je venais de modifier et là seule fois où le miracle à eu lieu cela ne s’effectuait pas en direct, on ne voyait le résultat qu’une fois la photo enregistrée, donc pas top finalement.
Aujourd’hui je ne suis pas sûr que cette option fonctionne encore, ceci dit il me semble que pour qu’elle soit active il faut 1- héberger les photos postées via l’hébergeur du forum et non un hébergeur externe et 2- cocher une case lors de la publication de celle-ci.
Après rien ne t’empêche de le préciser dans ton post lors de la présentation de ta photo.
28/04/2017 à 10:52

Percevalfr

trophy a écrit :

Bonjour,
Il y a toujours la mention retouches non autorisées sur mes photos. Pour progresser je préfèrerais qu'elles soient autorisées mais ne sais comment faire. 
Merci

Perso, j'ai trouvé la soluce avec ma signature ;)
28/04/2017 à 19:55

shoube

Les signatures sont devenues tellement illisible que j’avais même pas fait attention à la tienne;)
24/06/2017 à 21:33

Volg

C'est vrai que les signatures sont vraiment ridiculement petites.
Je me posais la même question que Trophy mais pour le coup, je le préciserai dans le premier post à chaque fois :)