27/05/2014 à 16:14
J'ai constaté quelque chose d'étrange depuis quelques jours.
Chez moi je suis sur Firefox et le site fonctionne correctement.
Par contre au boulot par défaut je suis sur Internet Explorer et quelque soit l'endroit où je cherche à aller sur le site je suis automatiquement réorienté vers la page d'accueil du site et ses dernières infos.
Je me demandais si cela était généralisé ou pas. Dans ce cas les utilisateurs qui n'aurait que IE ne pourrait même pas venir le signaler sur le forum (sauf en prenant le temps d'installer un autre navigateur bien sûr).
Donc ceux qui sont multi-navigateurs comme moi, pouvez-vous me dire ce que vous constatez sur IE stp ?
27/05/2014 à 16:31
J'ai le même problème depuis mon smartphone. J'ai pas IE à la maison, juste Chrome et Mozilla et ils fonctionne tous les 2.
27/05/2014 à 17:17
J'ai essayé sur l'IE du boulot qui est une version récente : même chose que toi Jérome.
Et ça me fait la même chose de temps en temps sur mon téléphone qui est sous androide (je ne sais pas voir quelle version, un galaxy ace)
a+
27/05/2014 à 17:30
Je me demande si ça vient pas d’éventuelle restriction à votre boulot car on en parlé hier sur FB avec certains membres qui avait eux aussi le souci avec IE depuis leur taf (à noter que beaucoup sont sous IE9).
chez moi j'ai fais le test avec IE11 et rien.
En même temps c'est pas sérieux de venir sur le fofo depuis le boulot :D
27/05/2014 à 17:41
shoube a écrit :
En même temps c'est pas sérieux de venir sur le fofo depuis le boulot :D
Tu m'étonnes ! Où trouverait-on le temps de commenter des photos autrement ! … :D
28/05/2014 à 09:51
alors je suis sous IE10 au boulot avec des filtres assez restrictif mais le forum fonctionne…
par contre, j'ai de plus en plus souvent des problemes d'access/performance du forum. mais ca parait pas lie a IE car j'ai le meme problem sur safari…
28/05/2014 à 09:59
Les soucis qu'il y a eu ces derniers temps avec le forum sont dû dans leurs majorités au travail que JP effectue dessus afin de fixer les bugs de la nouvelle version relevé par les membres et le staff.
D'ailleurs n'hésitez pas à utiliser le bouton "signaler un bug" en bas de page.
28/05/2014 à 10:37
Merci pour vos retours.
Je ne fume pas donc quand je viens ici du boulot c'est l'équivalent de ma pause clope :-s
Le souci a disparu aujourd'hui, aucun problème d'auto-redirection vers la page d'accueil depuis IE ce matin au taf !
28/05/2014 à 19:37
@ouioui non ça compte pas sinon je pourrais moi-même pas venir :D
28/05/2014 à 20:17
shoube a écrit :
au travail que JP effectue dessus afin de fixer les bug
cool - j'ai eu peur que ce soit la boite qui fait l'hébergement qui soit devenu instable ! merci JP pour les bug fix ! ! !