11/10/2015 à 14:05
Bonjour à tous,
Voilà je me pose une question, c'est moi ou depuis le changement d'interface nous avons perdu le bouton "recherche" sur le forum ? Ou alors il n'y en a jamais eu et c'est moi qui débloque ? :-t
Dommage car ce serait bien pratique pour éviter de poster des doublons ^^
Si je suis dans l'erreur et que ce bouton existe bel et bien je veux bien que quelqu'un m'indique où :)
Merci
11/10/2015 à 18:56
Je crois bien qu'il n'est pas revenu depuis la mise à jour ;)
12/10/2015 à 20:25
Merci ça me rassure, je finissais par me demander si il avait bel et bien existé ;)
15/10/2015 à 14:15
Ah effectivement ! Ben du coup… je n'ai pas pu le rechercher ! :-s
31/10/2015 à 12:28
Bonjour,
Cette fonction sera bientôt de retour, @JP80 planche dessus en ce moment.
10/01/2017 à 08:48
Bonjour,
Des news depuis ?
En tant que nouvel utilisateur du forum, cette fonction manque gravement…
10/01/2017 à 14:02
Je confirme, ça manque et pas seulement pour les nouveaux :(
10/01/2017 à 15:36
C'est une vieille histoire…;(
10/01/2017 à 16:53
c'est sans doute une vieille histoire, mais ça manque énormément
10/01/2017 à 17:02
Mauri a écrit :
c'est sans doute une vieille histoire, mais ça manque énormément
Que cherche tu exactement ?
Sinon tu peux faire une recherche de photo par auteur, en bas de la page 'photos"
10/01/2017 à 17:06
Un bouton "recherche", en général on trouve ça sur tous les forum, ça permet d'éviter de poser une question déjà évoquée, de trouver des réponses facilement etc… enfin bref, quelque chose de bien utile.
10/01/2017 à 17:11
Billie a écrit :
Un bouton "recherche", en général on trouve ça sur tous les forum, ça permet d'éviter de poser une question déjà évoquée, de trouver des réponses facilement etc… enfin bref, quelque chose de bien utile.
Voilà oui. peu importe ce que je recherche, c'est tjrs pratique pour ne pas poser de doublon. Bon, y a la solution recherche avancée de Google me direz vous. Ok, mais ce n'est pas super pratique !
10/01/2017 à 17:13
Sinon par défaut on peut passer par une requête Google expl : "pose partage balance des blanc"
10/01/2017 à 18:43
je viens de découvrir la ligne en bas de la page photos !
merci
11/01/2017 à 09:24
Martin D a écrit :
Sinon tu peux faire une recherche de photo par auteur, en bas de la page 'photos"
Merci Martin, je n'avais jamais vu cette fonction;)
11/01/2017 à 13:56
En attendant le plombier si nous faisions tous attention à bien remplir les mots clefs en édition de billet et si possible d'une part de mettre des mots( clefs) et non des phrases et ausdi de vérifier dans la liste s'il n'en existe pas de semblables de manière à les utiliser ?
Cela étofferait le module de recherche correspondant au forum.
J'ai été un des premiers à pallier l'absence de moteur sur le forum en utilsant Google mais ce dernier à un gros inconvénient : c'est que avec la même recherche il ne rencoie jamais la même chose d'un jour sur l'autre et surtout il ne renvoie que ce qui a déjà été cherché.
16/01/2017 à 17:15
Je trouve que c'est quand même une question assez centrale, un indicateur sur la durabilité d'un site/forum : La réponse du développeur.
Je suppose qu'il a une vie, plus ou moins de motivation…etc plein de bonnes raisons pour ne pas accéder à cette requête. Je ne le critique pas.
Mais force est de constater que depuis un certain temps cette question n'a obtenu aucune réponse… Vu le boulot qu'il y a du avoir pour sortir un forum à l'ergonomie aussi chiadée, c'est dommage quand même !
Chef, si tu me lis, fais signe ;)
16/01/2017 à 21:55
La vie d'un informaticien de haut niveau est loin d'être un long fleuve tranquille, à nous de faire vivre. et endroit en attendant qu'il puisse venir remettre en route tous ces foyers d'énergie dont l'absence commence à plomber le fonctionnement du forum.
Il en va ainsi des notifications dont l'absence est pour beaucoup dans le manque de dynamisme.