23/10/2016 à 22:48
Bonjour à tous et en particulier au modérateur plein de dévouement qui pourra m'aider :
je n'ai plus accès suite à divers changements d'opérateurs à mon ancienne adresse mail, celle associée au forum.
Comment faire pour associer mon adresse actuelle à mon profil ?
Merci d'avance.
K.
24/10/2016 à 06:31
facile, tu les contactes en privé en donnant ta nouvelle adresse mail, et c'est fini…
24/10/2016 à 08:04
Merci, je vais tenter. Ca semble simple !
24/10/2016 à 15:48
Le hic c'est qu'en privé on le repondra en message privé. Sur mon ancienne adresse mail dont je n'ai plus l'accès !
24/10/2016 à 16:15
Je suppose que l'idée est que quelqu'un ayant les droits modifie à la pogne ton formulaire un peu étonnant mais après tout pourquoi pas ?
24/10/2016 à 16:51
Krisprolls a écrit :
Le hic c'est qu'en privé on le repondra en message privé. Sur mon ancienne adresse mail dont je n'ai plus l'accès !
Ben non puisque tu indiquera ta nouvelle adresse et donc le modo te répondra sur ta nouvelle adresse en toute logique ;)
et remplacera ton ancienne adresse par ta nouvelle dans ton profil, écris un mail @SuShY** ou @Henriette t'es pas le premier à le demander ;)
26/10/2016 à 03:43
Martin D a écrit :
[quote="Krisprolls"]Le hic c'est qu'en privé on le repondra en message privé. Sur mon ancienne adresse mail dont je n'ai plus l'accès !
Ben non puisque tu indiquera ta nouvelle adresse et donc le modo te répondra sur ta nouvelle adresse en toute logique ;)
et remplacera ton ancienne adresse par ta nouvelle dans ton profil, écris un mail @SuShY** ou @Henriette t'es pas le premier à le demander ;)[/quote]
C'est exactement comme ça qu'il faut procéder. Mention spéciale pour @Martin-D