Comment changer adresse E mail ?

08/06/2018 à 18:01

labat

Je pense que mon adresse Email au forum est obsolète, désuète, démodée et totalement injoignable j'ai changé de serveur ne me suis guère occupé de cela. Remédier à cela me semble  acte de sociabilité, de civilité, de considération pour autrui, d'ouverture d'esprit…et je veux tout cela je veux m'épanouir dans une communauté de partage censée, équilibrée voir intelligente…
Donc comment la vieille chose de 68 ans que je suis s'y prend elle pour signaler sa nouvelle adresse E mail. Une aide, une bienveillance envers un petit vieux dans la détresse, une charitable information me ferait penser que l'homme n'est pas un loup pour l'homme mais pas l'inverse non plus. 
Si au vu des faits précédemment exposés vous avez convenance à me signaler comment changer mon E mail en nos caisses. Je serai un pépé épanoui. Merci, merci, merci. 
08/06/2018 à 21:37

Giemme

La principale solution consiste bien sur à signaler ton changement d'adresse mail à tous les organismes concernés. En ce qui concerne pp il ne semble pas que ce soit possible et donc le mieux serait d'ouvrir une nouvelle identité facilement reconnaissable (labat2 ou superlabat par exemple). Logiquement il doit y avoir dans ta nouvelle adresse la possibilité d'importer les mails provenant de l'ancienne
08/06/2018 à 22:17

jp80

Bonsoir labat ! Envoie moi un message privé. Le formulaire est en cours de modification pour que tu puisses le faire toi même, mais en attendant on va te le faire manuellement !
09/06/2018 à 08:12

labat

Voilà chose faite et merci…suis tellement maladroit je pourrai tout casser.