30/06/2017 à 14:17
Bonjour,
Etant nouvelle par ici je souhaite savoir comment peut on commenter les magnifiques photos sur ce forum ! je ne veux pas faire de bêtises ! il faut cliquer sur "citer" ?
merci beaucoup
30/06/2017 à 14:58
Cathylk a écrit :
Bonjour,
Etant nouvelle par ici je souhaite savoir comment peut on commenter les magnifiques photos sur ce forum ! je ne veux pas faire de bêtises ! il faut cliquer sur "citer" ?
merci beaucoup
Tu peux copier coller le nom et mettre @ devant, comme cela :
@Percevalfr Ok, tu gères à peu près bien ton noir et blanc sur cette photo, la règle des tiers est un peu bancale mais ça passe, mais ton sujet ne me parle pas et tu as des zones complétement cramées. :( Au travail si tu veux progresser ! :-f
30/06/2017 à 15:00
Merci @Percevalfr pour ton retour.
Oui tu as raison, j'aurais du être plus attentif :(
30/06/2017 à 15:35
Percevalfr a écrit :
Merci @Percevalfr pour ton retour.
Oui tu as raison, j'aurais du être plus attentif :(
Il est dingue… :D :-s :-f
30/06/2017 à 20:12
Percevalfr a écrit :
[quote="Cathylk"]Bonjour,
merci beaucoup
Tu peux copier coller le nom et mettre @ devant, comme cela :
@Percevalfr Ok, tu gères à peu près bien ton noir et blanc sur cette photo, la règle des tiers est un peu bancale mais ça passe, mais ton sujet ne me parle pas et tu as des zones complétement cramées. :( Au travail si tu veux progresser ! :-f[/quote]
Et ça c'est en utilisant la fonction "citer".
Tu peux donc citer si tu veux reproduire les propos de quelqu'un, ou simplement répondre en cliquant sur le petit rectangle noir "Participer à cette discussion".
À côté de "citer" il y a "signaler un abus", à n'utiliser qu'en dernier recours, par exemple si quelqu'un met une photo de ses fesses comme message de présentation, mais ça n'arrive pas trop souvent, rassure-toi.
On a hâte de lire tes commentaires, et surtout de voir tes photos, plein de petits nouveaux qui arrivent, chouette ! Bienvenue à toi !
30/06/2017 à 21:51
Merci beaucoup pour vos réponses, en fait j'avais pas vu le cadre noir en bas ! rho c'te nulle ! Merci
02/07/2017 à 16:14
oui merci je l'ai vu aussi ! ;)
02/07/2017 à 18:42
Tu as aussi "réponse rapide" qui te permet de répondre tout en faisant défiler l'écran (le carré noir en haut à gauche des boutons)
Le seul problème, si tu utiles cette méthode pour faire des critiques multiples, comme par exemple sur "la photo du jour" c'est au moindre problème sur ton ordi, tu perds tout.
Perso je procède par copié-collé, comme l'a suggéré @Percevalfr, mais je le fais à partir d'Open-Office (ça doit marcher aussi avec Words)