10/07/2016 à 11:06
Bonjour,
J'essaie de créer un compte avec une autre adresse mail. Mais le mail de confirmation a déjà été envoyé et je ne l'ai plus. Alors impossible de créer le nouveau compte, il reste bloqué.
Aussi non je voudrais changer mon adresse Email sur mon 1er compte (cousto59).
cordialement
Sylvain
10/07/2016 à 16:28
Le forum est en hibernation essaie de passer par le module "signaler" que tu trouveras à coté de mon message tu atteindras au moins la moderation. après cela dépend de tant de choses…
10/07/2016 à 17:18
cocagne a écrit :
Le forum est en hibernation essaie de passer par le module "signaler" que tu trouveras à coté de mon message tu atteindras au moins la moderation. après cela dépend de tant de choses…
comment ça en hibernation ? j'ai loupé un épisode ?
10/07/2016 à 17:41
Pas de réaction des administrateurs aux nombreuses sollicitations même pas une engueulade parce qu'on les dérange pour rien, tu appelles ça comment ?
10/07/2016 à 18:17
cocagne a écrit :
Pas de réaction des administrateurs aux nombreuses sollicitations même pas une engueulade parce qu'on les dérange pour rien, tu appelles ça comment ?
:D certes, le fofo est en roue libre quoi…
10/07/2016 à 18:58
Peut être que le fondateur, béni soit son nom, fait une expérience d'autogestion…
10/07/2016 à 20:59
cocagne a écrit :
Il est vrai que nous ne réagissons pas toujours à certaines petites provocations (comme de celle-ci).
Mais comme ce genre d'interventions ne passionne pas la majorité des membres du forum, pourquoi entrer dans le jeu de ceux qui les formulent…
10/07/2016 à 21:14
Par contre pourras tu sans te commander profiter de ton passage ici pour répondre à la demande du membre qui a initié ce fil ?
10/07/2016 à 21:57
cocagne a écrit :
J'appelle ça du travail, une famille, quelques soucis par-ci par là… Mais tu sais bien que tu ne me déranges jamais pour rien, cher Cocagne, pourquoi t'engueulerais-je ? ;)
10/07/2016 à 22:01
@cousto59 : tu peux nous envoyer tes infos via
cette page. À beintôt !
11/07/2016 à 13:48
jp80 a écrit :
[quote="cocagne"]Pas de réaction des administrateurs aux nombreuses sollicitations même pas une engueulade parce qu'on les dérange pour rien, tu appelles ça comment ?
J'appelle ça du travail, une famille, quelques soucis par-ci par là… Mais tu sais bien que tu ne me déranges jamais pour rien, cher Cocagne, pourquoi t'engueulerais-je ? ;)[/quote]
On s'en doute un peu mais que veux tu je suis sûrement en manque d'affection…