Comment fait-on apparaître l'icône de valorisation d'un post ?

02/10/2013 à 14:46

Stef6

Bonjour,
en effet je viens de voir ça sur la chaîne youtube et je n'ai pas la petite icône. Ca doit être tout bête comme à chaque fois que j'ai un problème, mais par avance merci de la réponse !
02/10/2013 à 15:08

Stef6

Merci ! bon je l'avoue j'ai regardé la vidéo à moitié donc, car je n'avais pas vu le principal : ça marche quand on pose une question ! Merci encore !
02/10/2013 à 17:19

nico971

Salut !
@Flambidou passera des nuits blanches devant son écran pour Top expertiser !   :D
Il aura un concurrent sérieu @Ouioui
02/10/2013 à 18:42

Colombine

Ouioui il faut aller dans actu sur le tableau de bord, puis dans questions non-résolues [New], et en haut tu vois écris "Voici la liste des questions non-résolues. Aidez leurs auteurs, et gagnez votre place dans le top des experts Pose partage" et tu cliques sur "le top des experts Pose partage ! :)
02/10/2013 à 19:00

Colombine

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Colombine"]Ouioui il faut aller dans actu sur le tableau de bord, puis dans questions non-résolues [New], et en haut tu vois écris "Voici la liste des questions non-résolues. Aidez leurs auteurs, et gagnez votre place dans le top des experts Pose partage" et tu cliques sur "le top des experts Pose partage ! :)

A quand même ;). Bon la bataille commence  :-f
 [/quote]
De rien ouioui ! :)
Bonne bataille ! ^^