Comment mettre un message et une photo dans le forum photo du jour ?

30/08/2010 à 05:38

Manou

Bonjour,

Je voudrais participer au forum la photo du jour.
Pouvez-vous me dire comment faire pour mettre un message, je ne vois que "répondre au post" et non pas "nouveau sujet" comme pour les autres forums ?

Si je passe par répondre au post, en fait je répond au dernier post.
Je n'arrive pas à insérer une photo, même en cliquant sur image.

ps : je ne suis pas passée par hiboox.

Merci.
30/08/2010 à 05:40

barbaraaaa

Bonjour Manou

Pour la photo du jour tu n'as pas d'autre choix que de répondre au post. Toutes les photos sont postées les unes à la suite des autres dans ce sujet.

Et pour mettre une photo il faut qu'elle soit hébergée quelque part, que ça soit sur hiboox ou ailleurs. Ensuite tu colles le lien et voila :)
30/08/2010 à 06:46

cece1508

Pour compléter ce qu'a dit Barbara, regarde par ici ; notamment la règle 3 :)
30/08/2010 à 07:25

Cardman

Pareil: tu ne peux pas créer ton propre sujet dans la photo du jour: chaque jour le sujet se fait automatiquement, chaque membre devra poster sa photo dans ce sujet uniquement :) !
30/08/2010 à 17:49

Manou

Merci à vous tous. J'ai réussi à mettre mon premier message dans le forum photo du jour.
30/08/2010 à 17:51

TiZef

je ne voudrais pas faire les rabats-joie, mais, sur cette même section du forum, en post-it, c'est à dire tout en haut, il y a "Pose partage-mode d'emploi"...je ne pige pas qu'on ait pas le réflexe d'aller d'abord faire un tour là bas avant de poser la question...c'est mon coté tête de mule de breizh ça :D
30/08/2010 à 17:54

Manou

Merci à vous tous. J'ai réussi à mettre mon premier message dans le forum photo du jour.