Comment mettre une photo du jour ?

24/06/2010 à 08:21

PhotoNature

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur le site, j'ai quelques difficultés pour poster ma première photo.

1)
Lors de mon inscription, il y a une page d'accueil pour les nouveaux inscrits. Sur cette page d'accueil, il y a un lien expliquant la procédure à suivre pour poster les photos, le souci c'est que lorsque je clique dessus, j'ai eu le message "lien erroné"(....je n'arrive pas à retrouver cette page d'accueil pour vos donner le message d'erreur exact!)

2)
Dans la rubrique photo du jour, je souhaitais poster une photo mais à la place du lien "Nouveau post" j'ai le message "Désolé, vous n'avez pas les droits nécessaires pour poster de nouveaux sujets"?

Faut il être inscrit depuis un certain temps pour pouvoir poster des photos??

Merci pour votre aide
Philippe
24/06/2010 à 08:25

Cardman

Normalement on peut poster dès le premier jour, il faut demander aux modos, et tu devrais pouvoir voir les règles d'écriture de posts ici
Si ça ne marche pas, je ne peux pas t'aider :( !
24/06/2010 à 08:27

ByConstellaire

Dans le topic "Photo du jour", seul notre bot Kepix peut poster de nouveaux sujets... Normal, donc que tu n'ai pas le droit de le faire...

Pour poster une photo, participer à la photo du jour, bref, le reglèment c'est ici !
24/06/2010 à 08:35

Cardman

Mais je suis bête, Byc' a raison! Toi, tu essaies de faire un nouveau sujet, donc ça ne marche pas, il faut poster dans le sujet qui commence par "photo du [jour où l'on est]"
24/06/2010 à 09:11

Meuble

[quote=Cardman]Mais je suis bête, Byc' a raison! Toi, tu essaies de faire un nouveau sujet, donc ça ne marche pas, il faut poster dans le sujet qui commence par "photo du [jour où l'on est]"[/quote]
Exactement : tu ne peux pas créer ton propre sujet dans la rubrique "Photo du jour" : il y un sujet par jour, créé automatiquement par Képix (un mignon petit bot qui surveille le forum ^^). Chacun poste donc sa photo du jour dans le sujet du jour, comme une réponse à ce sujet.