Niiina : comment poster nos photos ?

19/11/2012 à 23:45

niiina

ma questions est dans mn titre ;p
je n'arrive pas a poster mes photos ! j'ai fait de belle prise de vue aujourd'hui et j'aurais voulus les partager pour avoir votre avis ;)
donc comment pouvons nous mettre nos photos svp ?
20/11/2012 à 00:47

shoube

Un fois redimensionner à la taille du fofo (900px pour le plus grand côté) et ajusté le poids de celle ci (200ko max) tu as le choix entre :
1-l’héberger sur le fofo via son hébergeur interne
2- soit utiliser un hébergeur externe (hostingpics par exemple) et copier coller le lien forum fourni par celui ci dans le topic que tu as crée ou le message dans lequel tu désire la poser. (dans la fenêtre ou tu tape ton message tu clic sur "source", tu écris ton message, tu y colle ton lien et une fois fini tu reclic sur "source", tu as un aperçus de ce que cela donne, te reste plus qu'a cliquer sur "enregistrer")
Pour ce qui est de redimensionner tes photos si tu as un problème, il y a quelques tuto en fonction du logiciel que tu utilise sur le fofo dans la rubrique informatique.
20/11/2012 à 10:02

niiina

MERCI :D
20/11/2012 à 11:34

Henriette

Bonjour niiina, bienvenue !
Comme tu l'as certainement remarqué, ce fil de discussion est consacré aux présentations des nouveaux membres. Ce serait donc sympa que tu nous donnes un minimum d'infos sur toi.