Comment trouver un fil caché

10/01/2017 à 16:50

Mauri

c'est quoi un "fil caché" sur ce forum ?
et puisqu'il est caché, on fait comment pour le trouver si on n'a pas le lien ?

exemple : "Il y a un fil caché sur ce forum, qui y est consacré. À cet endroit"

Merci
10/01/2017 à 16:57

Martin D

Mauri a écrit :

c'est quoi un "fil caché" sur ce forum ?
et puisqu'il est caché, on fait comment pour le trouver si on n'a pas le lien ?

exemple : "Il y a un fil caché sur ce forum, qui y est consacré. À cet endroit"

Merci

? on est pas à Pâque pourtant :D
Si t'a lu que quelqu’un t'a dis ça ben il faut demander à la personne en question…
A moins que tu veux parler l'option "personnaliser cet écran" sur la page forum où l'on peut ajouter des rubriques ?
10/01/2017 à 18:52

Mauri

non, ce n'est pas un poisson d'avril, mais un mot dans la photo du jour :

"booHguy - À 10h46 (modifié il y a 7 heures)
URBEX ça vient de l'anglais/américain "URBan EXploration", et c'est presque toujours dans des lieux abandonnés, ou au moins interdits. Avec un certain nombre de règles implicites…
Il y a un fil caché sur ce forum, qui y est consacré. À cet endroit"

il m'a donc donné le lien (endroit), mais pour s'interesser à une rubrique sans savoir qu'elle existe, on fait comment ? pourquoi des rubriques sot elles ainsi "cachées" ?
10/01/2017 à 19:01

Martin D

Mauri a écrit :

non, ce n'est pas un poisson d'avril, mais un mot dans la photo du jour :

"booHguy - À 10h46 (modifié il y a 7 heures)
URBEX ça vient de l'anglais/américain "URBan EXploration", et c'est presque toujours dans des lieux abandonnés, ou au moins interdits. Avec un certain nombre de règles implicites…
Il y a un fil caché sur ce forum, qui y est consacré. À cet endroit"

il m'a donc donné le lien (endroit), mais pour s'interesser à une rubrique sans savoir qu'elle existe, on fait comment ? pourquoi des rubriques sot elles ainsi "cachées" ?

Elles sont pas vraiment caché il faut juste ajouter les rubriques qui n'apparaissent pas par défaut, t'étais ici : l'option "personnaliser cet écran" sur la page forum ?
10/01/2017 à 19:03

Martin D

Il faut les glisser dans la liste général pour qu'ils apparaissent.
10/01/2017 à 20:08

Mauri

j'ai un peu de mal à me faire comprendre…
oui, parce qu'on me l'a dit,  je sais maintenant que je peux mettre la rubrique Urbex pour qu'elle apparaisse : ça OK

mais je sais comment qu'il en existe d'autres, hein ?
10/01/2017 à 20:20

Martin D

Mauri a écrit :

j'ai un peu de mal à me faire comprendre…
oui, parce qu'on me l'a dit,  je sais maintenant que je peux mettre la rubrique Urbex pour qu'elle apparaisse : ça OK

mais je sais comment qu'il en existe d'autres, hein ?

Il n'y a que les rubriques qui sont proposé dans la liste "ajouter des rubriques" il n'y a pas de rubriques caché ! c'est une boutade qu'il y a des rubriques caché ;)
10/01/2017 à 22:16

Mauri

merci
14/01/2017 à 10:55

Mauri

donc, je suis allé sur :
-mes photos, puis clic sur personnaliser cet écran
-et ajouter des rubriques
- et apres le clic, il ne se passe rien…, retour à la premiere page

si j'ai bien compris l'aide, je devrais normalement avoir une liste de rubrique afin de me faire une présentation perso; mais cela ne fonctionne pas chez moi. je suis sous opera
Merci