04/01/2016 à 11:40
Bonjour,
Y'a-il une boite de réception MP ? un "éléments envoyés" ?
Je ne trouve pas ces fonctionnalités. Je crois avoir envoyé un MP à quelqu'un mais n'ai aucun moyen de le vérifier/ le relire.
C'est impossible ou j'ai les deux pieds dans le même plat ?
merci,
Damien.
04/01/2016 à 13:24
Le message arrive directement dans la boite mail (ou dans les spams) de ton destinataire
09/01/2016 à 19:03
Attention le système ne prévoit pas de conserver une archive de ton envoi et encore moins de tes brouillon ni de la liste des membres avec les quels tu auras échangé.
09/01/2016 à 19:03
Attention le système ne prévoit pas de conserver une archive de ton envoi et encore moins de tes brouillon ni de la liste des membres avec les quels tu auras échangé.
10/01/2016 à 07:00
@cocagne et @A-lexis ont raison.
Lorsque tu envoies un MP, un avertissement à côté de la boite d'envoi te le rappelles :
À savoir… Par respect pour votre vie privée, Pose partage ne stocke aucun de vos échanges privés sur ses serveurs. C'est la raison pour laquelle le message que vous allez envoyer à X via cette page lui parviendra par email (courrier électronique), en toute transparence. L'adresse d'expédition de l'email sera votre propre adresse email (X@X), X pourra ainsi vous répondre par simple retour de mail.
10/01/2016 à 10:57
C'est très clair. Merci :)