18/01/2014 à 10:49
Bonjour,
Je souhaite crée E-commerce pour vendre mes produits.
je voudrais un site sur et gratuit.
Merci de votre aide
18/01/2014 à 13:43
Salut,
sauf si tu dispose déjà de ton propre serveur dédié et d'un nom de domaine mais j'en doute car tu n'aurai pas posé cette question,
il n'y a qu'une réponse : Rien.
Désolé la seule solution en faite c'est Ebay et leboncoin !
18/01/2014 à 13:56
manud59 a écrit :
Salut,
sauf si tu dispose déjà de ton propre serveur dédié et d'un nom de domaine mais j'en doute car tu n'aurai pas posé cette question,
il n'y a qu'une réponse : Rien.
Désolé la seule solution en faite c'est Ebay et leboncoin !
Merci de votre réponse mais j'ai une boutiqie sur mon blog KAZEO mais elle bug beaucoup et du coup je peux pas voir mes factures et les commandes passer.
donc je pense qu'on peux crée E-commerce autre que sur KAZEO gratuitement
18/01/2014 à 17:47
Salut JamesLee,
des sites gratuit comme prestashop il y en a d'autre gratuit, mais j'attends que tu me trouve un serveur partagé avec PHP, Mysql, nom de domaine gratuit…
Et surtout avec ces solutions il faut mètre les mains dans le cambouis ! Ensuite il faut tenir compte que tous les mode de payement type paypal prennent leur commission…
18/01/2014 à 17:57
Ben dans tout les cas, avoir une boutique online, faut un minimum de paramétrage ca se fait pas par magie !
J'ai eu de nombreux site, avec différent CMS comme phpboost, nuked klan etc, je vois pas ce que le PHP viens faire la dedans, surtout qu'avec mes hebergeurs (free), (123.fr) etc j'ai jamais eu aucun soucis de PHP, java etc…
Ben je pense normal que Paypal prend sa comm, les dev paypal gagnent pas leurs pain par les voies du saint ésprit !
Au pire, il existe le type de paiement main a main, chèque, virement etc…
Edit : les noms de domaines sont gratos dés lors que c'est pas du.fr,.com, mais avec l'extension de ton hebergeur ;)
18/01/2014 à 17:58
justement je veux faire les paiements par cheque
un truc super simple comme sur kazeo dommage qui bug
Merci
18/01/2014 à 18:01
C'est quoi exactement le bug ?
C'est un module payement ?
Kazeo c'est du online ou du transfert FTP ?
18/01/2014 à 18:22
JamesLee a écrit :
C'est quoi exactement le bug ?
C'est un module payement ?
Kazeo c'est du online ou du transfert FTP ?
Le bug avec kazeo c'est que hier j'ai eu ma premiere commande passer via ma boutique et je vois bien le client qui a commander mais je vois pas ca facture pas moyen de la telecharger du coup je sais pas ce qu'il a commandé
kazeo c'est gratuit
18/01/2014 à 19:25
Si tu veut en faire un gagne pain, pourquoi ne pas investir un minimum ?
En tout cas je ne commanderai jamais sur un site avec un nom de domaine.free.fr ou autre, vraiment pas sécurisé du tout !
Regarde du coté des héberger type 1and1 pour quelques euros par mois(5euros) tu peut trouver des solutions complètes pro avec un support technique en cas de bug.
Fait comme tu veut mais pense à l'avenir ! :)
18/01/2014 à 19:46
Il existe pas mal de boutique "pro", non référencée en.fr ou.com ou tout autre appartenance individuelle.
Libre à toi de vérifier si le site dispose du RCS ou tout autre déclaration pouvant servir en cas d'arnaque.Sur le boncoin tu commande bien des produit dont t'es pas du tout sur de la qualité pris en photo avec des téléphone portable, et trouble.
Maintenant, si la demoiselle fait son gagne pain intégralement en vendant ses produit, il est vrai qu'il est mieux d'avoir son nom à elle, rien que pour le référencement, mais ça, c'est plutôt de la stratégie.
18/01/2014 à 21:07
Non c'est un plus pour mes prestations.
Pour le moment je ne peux pas me permet investir quelques euros pour un site.
Je veux quelques de simple et non pris de tete pour le debut
Merci
19/01/2014 à 11:22
j'ai trouver une solution
au lieu de passe payer sur compte paypal je fais par cheque et la j'arrive a voir la commande passer.
Merci de votre aide