22/04/2014 à 12:40
Bonjour,
Une petite question sur les habitudes du forum… je n'a pas trouvé la réponse !
Et il possible de créer un topic, par exemple dans la section macro, un topic intitulé "Mes petites bêtes" dans lequel je pourrais mettre au fur et à mesure de mes séances macro mes réalisations, cela évite de créer un topic pour chaque et cela permet de regrouper mes photos ?
22/04/2014 à 12:52
Le problème c'est que cela s'apparentera à une galerie et plus à du partage, si ton but est d'avoir des commentaires, critiques, aides etc… afin d'améliorer tes prises de vue il est alors préférable d'ouvrir un nouveau topic à chaque fois, car là, personne ne saura spécialement que tu as remis, ou quand tu as remis, une photo dans ton topic.
22/04/2014 à 16:15
Cela reste du partage puisque l'objectif est bien d'avoir des commentaires et des conseils, seulement on se retrouvait avec un topic au lieu d'une multitude, cela permet également de mieux voir les progressions.
Par contre, en effet j'avais pas pensé à la notification des mises à jour de nouvelles photos…
22/04/2014 à 17:38
La question a déjà été posé et certains on essayer, mais le problème du suivi des mises à jours est là.
De plus ouvrir plusieurs topics plutôt que d'avoir un seul topic par membres par exemple est justement ce qui fait un forum.
Alors c'est vrai que pour voir l'évolution d'un membre d'un seul coup d'œil, ou presque, c'est moins pratique car il faut partir à la recherche de ces topics dans l'historique du membre mais bon.
22/04/2014 à 21:34
merci pour ces compléments ;)
22/04/2014 à 21:56
content de te voir ici Greg ! ;)