Déjà présenté, mais bio vide

02/08/2016 à 17:29

jpu018

Slt
Je m'aperçois d'un truc : je viens de repasser sur mon profil, et je vois que ma bio n'est pas remplie. Je m'avise de remplir ma bio, et Pose Partage m'informe gentiment que "la présentation affichée sur cette page est automatiquement importée depuis la rubrique « Présentez-vous » du forum".
Grattement de tête… Mais pourtant je m'étais bien présenté, moi ? Vérification, oui oui, je me suis présenté, le 7/04/2015.
Comment procéder pour mettre à jour la bio sans me re-présenter  ?
Merci par avance !
02/08/2016 à 18:03

cocagne

Je n'ai rien trouvé parmi les fils ouverts par toi même dans la rubrique ad hoc il est probable que par confusion tu ais publié quelque chose dans je fil de quelqu'un d'autre si c'est le cas il te suffit alors de le copier et le coller dans un nouveau premier message d'un nouveau fil à ton K iris rive dans la rubrique " présentez vous"
02/08/2016 à 18:20

Martin D

C'est un bug du forum, des bios disparaissent sans raison… le mienne aussi à disparue, maintenant je crois pas qu'il existe une solution à faire de notre côté pour la remettre, à part bien sûr par la case présentation…
02/08/2016 à 18:28

jpu018

Bon ben c fé
Cette fois je suis retourné voir tout de suite sur mon profil, il y a bien une bio dessus.
Je peux continuer à poster :-)
02/08/2016 à 18:30

Martin D

jpu018 a écrit :

Bon ben c fé
Cette fois je suis retourné voir tout de suite sur mon profil, il y a bien une bio dessus.
Je peux continuer à poster :-)

Ben elle avait disparue ou pas ?
02/08/2016 à 21:48

cocagne

Et bien voilà je plus simple fut donc fait ! En écrire une toute fraîche…
le bug dont tu parles Martin parait toucher certaines bio mais elles sont toujours présentes dans la rubrique initiale. Si on ne l'y trouve pas elle ne peut pas être reproduite dans la fiche d'identité.
02/08/2016 à 21:58

Martin D

Je viens de remonter mon fil de présentation, peut-être que ça remettras ma bio, pour l'instant c'est pas le cas…