Demande sur le défi mensuel

02/12/2010 à 14:42

horatio73

Bonjour,

Je voulais savoir si il y aurait un défi mensuel en ce mois de décembre ?
02/12/2010 à 15:12

horatio73

Si je peux me permettre une suggestion.
Etant au mois de décembre ce pourrait être pas mal un thème sur les décorations de noël personnelle ou municipale.
Enfin ce n'est qu'une idée.
02/12/2010 à 15:18

horatio73

Effectivement vu comme ça.
Pourquoi je n'y ai pas pensé :(
lol

[Modération] Essaie vraiment de faire attention à ton orthographe, je corrige 5 ou 6 fautes à chaque post. Une majuscule ou même une seule espace entre les mots (pas besoin d'en mettre deux) est à la portée de tout le monde. Merci de ta compréhension.
02/12/2010 à 15:46

Meuble

[quote=horatio73]Si je peux me permettre une suggestion.
Etant au mois de décembre ce pourrait être pas mal un thème sur les décorations de noël personnelle ou municipale.
Enfin ce n'est qu'une idée.[/quote]
Par ailleurs, ce thème a déjà fait l'objet d'un défi mensuel, en décembre ou janvier dernier il me semble. ;)
02/12/2010 à 16:22

Cardman

@Meuble: j'allais le dire, quand j'ai lu ton post :D !
Non, moi j'ai pas d'idées :/ ...
02/12/2010 à 16:35

shoube

Le bokeh artistique
Je réédite pour en dire plus tout de même.
Tout le monde connaît le bokeh, mais avoir un bokeh qui n'est pas seulement que lisse, mais aussi artistique, avec des couleurs, des formes.
02/12/2010 à 18:56

ByConstellaire

@Shoube : c'est effectivement une bonne idée, mais cela va désavantager fortement ceux qui n'ont pas de reflex...
02/12/2010 à 19:01

shoube

Je ne pense pas, si il on un mode MF pour la MAP sur leur bridge ou leur APN il peuvent eux aussi réussir sans problème, et même sans cela, il me semble que pour un certain type de photo on peut, en se creusant un peu la cervelle, genre "je fais la MAP là bas et je recadre là" ;)
02/12/2010 à 19:05

Lorette

[quote=Meuble][quote=horatio73]Si je peux me permettre une suggestion.
Etant au mois de décembre ce pourrait être pas mal un thème sur les décorations de noël personnelle ou municipale.
Enfin ce n'est qu'une idée.[/quote]
Par ailleurs, ce thème a déjà fait l'objet d'un défis mensuel, en décembre ou janvier dernier il me semble. ;)[/quote]

Ce qui serait drôle, ce serait de reprendre le thème de noël en juin ! :P
03/12/2010 à 00:31

Meuble

[quote=Lorette]Ce qui serait drôle, ce serait de reprendre le thème de noël en juin ! :P[/quote]
Ah, oui, pas mal ! Mais ça risque de pas être évident de trouver les décorations municipales illuminées, en juin ;) !
03/12/2010 à 11:18

Ansoo

LOL j'avoue ça peut être bien mais je suis de l'avis de Meuble ^^ !
05/12/2010 à 09:14

Cardman

Alors, toujours pas de thème :) ?

donc, on a:

-le bokeh (proposé par Shoube)
-les déco de Noël (proposé par horatio73, mais déjà fait :/ )
-autre chose :D ?
05/12/2010 à 09:18

Lorette

[quote=Meuble][quote=Lorette]Ce qui serait drôle, ce serait de reprendre le thème de noël en juin ! :P[/quote]
Ah, oui, pas mal ! Mais ça risque de pas être évident de trouver les décorations municipales illuminées, en juin ;) ![/quote]

Il y a des gens par chez nous qui laissent les décos de Noel sur les toits et maisons toute l'année ! si, si...
05/12/2010 à 09:19

Cardman

Par chez TOI :P !

Et nous, alors :D ?
05/12/2010 à 09:21

Lorette

Hé bien, vous venez !

Bon alors le thème du mois, donc si on fait noël en juin, il faut trouver un thème estival en décembre ! Bon d'accord je vois déjà nos iliens de loin se régaler.. mais avouez que faire un thème neige, en décembre, pour Tahiti, ça ne va pas être simple !