13/08/2010 à 18:59
Coucou tous,
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, alors je soumets mon idée :
Serait il envisageable (et le souhaitez vous), de pouvoir consulter l'ensemble des photos de chaque photofacilien ?
Je sais que l'on peut naviguer dans les posts d'une personne donnée, via sa fiche personnelle, mais quand il s'agit d'un serial posteur, ca devient vite long !
Qu'en pensez-vous ?
13/08/2010 à 19:12
Voilà une très bonne idée, il faudrait un outil qui enregistrerait tous les liens d'hébergement de photos de tous les posts des membres. Puis dans le profil une section Photos qui interprèteraient ces liens pour consulter tous les photos du membre !
Ce serait possible jp80 ?
13/08/2010 à 19:19
[quote=Galilou] mais quand il s'agit d'un serial posteur, ca devient vite long ![/quote]
Mouahah, me sens un peu concernée sur ce coup là!
Ce serait effectivement une bonne idée! Mais n'étant pas du tout calée en technique forumistique, je ne saurais me prononcer sur la faisabilité de la chose...
13/08/2010 à 19:48
Je trouve aussi que c'est une bonne idée !
Mais le chef est en vacances pour l'instant ;)
13/08/2010 à 20:41
Pourquoi pas, celà pourrait être interressant... mais ça va faire un sacré boulot... :rolleyes:
13/08/2010 à 20:59
En fait techniquement ça fonctionnerait un peu comme PDJ sauf qu'au lieu d'afficher la photo en tête du forum, cela afficherait les photo de chaque membre dans son profil.
Je connais un site qui fonctionne ainsi.
13/08/2010 à 22:20
[quote=Karine]Je trouve aussi que c'est une bonne idée !
Mais le chef est en vacances pour l'instant ;)[/quote]
Ben justement, il n'a que ca à faire :D Ok ok par là -------->
14/08/2010 à 08:04
Pourquoi pas, mais quand on regarde "tous les posts" (et non pas "tous les sujets") de quelqu'un dont on consulte le profil, on voit déjà passer toutes ses photos, je ne suis pas certaine que le diaporama fasse gagner tant de temps que ça. Après c'est sûr, esthétiquement c'est plus gratifiant, mais bon... à voir.