Être prèvenu par mail

24/02/2014 à 08:48

Faouët

Bonjour,
Je pense avoir tout coché comme il faut mais, je ne suis pas prévenu par mail quand j'ouvre une discussion ou quand je participe à une discussion en cours.
Merci d'avance.
Alain.
24/02/2014 à 10:19

ptiloulou

Pour cela, il faut cocher la petite étoile en haut à droite du fil "ajouter aux favoris". Il faut également la cocher quand c'est un fil que tu ouvre toi. Ça, se serait bien que ça soit modifié.
24/02/2014 à 10:27

Faouët

Grand merci !
Alain.
24/02/2014 à 11:50

jp80

OK, on va le modifier.
24/02/2014 à 11:53

Dr3amAsouNd

Salut tout le monde !
Serait-il intéressant selon vous (c'est seulement un avis…), d'avoir une option a cocher dans les profils de chaque membre ayant pour but d'accepter ou non une notification par mail sur les sujet pour lesquels ces derniers ont participé ?
De cette manière ceux qui veulent être systématiquement prévenu le seront en ayant coché cette cas au préalable et ceux qui souhaite garder le fonctionnement actuel ne la coche pas et l'on garde ce système de "favoris".
Voilà juste une petite idée passant par ma petite tête mais sans savoir comment est développé le fofo.
;)
24/02/2014 à 12:54

shoube

Personnellement, je verrais comment dans beaucoup d'autres forums, c'est à dire le système actuel mais inversé, tout les topics qu'on ouvre ou auxquels on participe sont d'office, et donc automatiquement, mis dans nos favoris, et manuellement on décoche la petite étoile si l'on ne désire pas ou plus recevoir de notification
24/02/2014 à 13:45

Faouët

Avec la méthode que j'emploie, le fait de cocher dans le profil est impec. Je ne décoche le fil que, quand ça commence à tourner en rond. Je ne vois pas quelle autre méthode permet d'échanger en étant sur de ne rien "louper" En tout cas, encore merci, ça marche.