Faire un post pour les photos de débutant ?

26/04/2015 à 14:27

MEROU63

Bonjour
Voilà je voudrais poster des photos que j'ai faite pour apprendre sur vos commentaire mais je n'ose pas les mètres dans les rubrique paysage et autre étant débutant je ne veux pas polluer votre poste avec vos belle photos c'est pour cella que je me disais que sa serais bien de faire un post débutant ou la on pourrait apprendre et se faire la main avant de poster dans les autres rubrique  
vous en pensez quoi ?
26/04/2015 à 14:54

shoube

En fait il faut que tu vois ça autrement, les rubriques sont ouverte à tous et toutes quelque soit le niveau, tu ne pollueras pas une rubrique avec tes photos et celui qui pourrais te dire le contraire ne serait qu'un crétin.
Créer une rubrique spécialement pour les débutants serait, avis personnel, les mettre à l'écart du reste du forum, alors que justement ce qui fait la force du forum c'est tout ce mélange de niveau, de style, de genre.
Pour finir je dirais que le forum et ces différentes rubriques doivent justement apporter un espace où apprendre et pas juste un espace "galerie".
Donc en résumé n'hésite pas à poster tes photos dans les rubriques auxquelles elles appartiennent sans te poser de questions mais en posant tes questions ;)
26/04/2015 à 15:12

photoc

shoube a écrit :

En fait il faut que tu vois ça autrement, les rubriques sont ouverte à tous et toutes quelque soit le niveau, tu ne pollueras pas une rubrique avec tes photos et celui qui pourrais te dire le contraire ne serait qu'un crétin.
Créer une rubrique spécialement pour les débutants serait, avis personnel, les mettre à l'écart du reste du forum, alors que justement ce qui fait la force du forum c'est tout ce mélange de niveau, de style, de genre.
Pour finir je dirais que le forum et ces différentes rubriques doivent justement apporter un espace où apprendre et pas juste un espace "galerie".