Fonction : "Devenir Fan" ne réagit plus

01/09/2013 à 17:09

cocagne

• La fonction : "Devenir Fan" ne réagit plus. depuis plusieurs semaines.

J'avais mis ça sur compte de la refonte du forum puis sur celui de mon navigateur Chrome mais ce Dimanche je suis sur mon vieil ordi avec Firefox et le mal persiste : Ni rajouter ni enlever,   Rien Oualou makache…

Cette fonction est d'importance car si j'ai bien compris c'est par elle que l'on suit certains membres
Par contre je me retrouve avec un liste de membres favoris qui sortent de je ne sais où sans doute des fils que je marque comme favori hors suivre un fil ne signifie pas que l'on souhaite suivre le membre qui l'a créé, c'est autre chose.
01/09/2013 à 21:41

cocagne

Je ne vois pas non plus d'où vient le problème et comme je suis béotien en informatique je n'en tire aucune conclusion
En tous cas Merci pour t'être penché sur cette question peut tu faire passer à quelqu'un qui ait des lumières sur ce genre de souci d'ordre technique ?
01/09/2013 à 22:14

cocagne

Merci pour le suivi.
Pour info j'ai tenté l'expérience d'une création d'un compte destiné exclusivement à ce test sur la même machine et pas de problème cela marche ainsi que sur le petit portable par contre après déconnexion et reconnexion sur mon compte à nouveau une impossibilité de créer des liens de favoris ou de devenir fan sur deux machines et pour faire bon compte mon téléphone.
L'étau se ressert sur que quelque chose lié au compte.

EDIT :
Ton lien fonctionne Ouioui mais toujours pas avec les quelques autres membres que j'ai essayé
Ouioui fan de cocagne ? C'est vraiment pour le test sans doute  Saches que tu était déjà dans ma liste car je ne peux plus me passer de toi…
02/09/2013 à 13:33

cocagne

Relance.
02/09/2013 à 16:30

soso974

ouiouiphoto a écrit :

Pas de soucis ici non plus. Je suis devenu fan de toi et j'ai pu ne plus être fan après

tu aurai pu rester fan de lui quand même :P
02/09/2013 à 17:03

cocagne

Entre nous pas besoin de ça C'est l'amour vache.
[quote=nijathys]tu sais que tu es limité à être fan que de 25 membres (dans l'autre sens pas de limite) tu as donc peut être déjà dépassé ton quota ? [/quote]Je crois que tu as mis le doigt pile poil où il faut.
Par contre comment désactiver un membre dont la page est vide ?
07/09/2013 à 16:36

cocagne

In ordnung !
Par contre vingt cinq favoris possibles c'est maigrichon.
Sur cinq cents cela passerait à la rigureur mais sur dix mille comment dire…
18/12/2013 à 23:27

cocagne

Est il techniquement envisageable d'augmenter le nombre de Favoris ?
Un solution totalement inélégante existe bien entendu celle de créer des comptes fantômes simplement destinés à cette fonction mais outre le fait qu'elle est contestable sur le plan éthique elle serait d'une lourdeur disproportionnée pour qui ne se prend pas pour une agence de la NSA