Géolocalisation pour se rencontrer ?

30/04/2011 à 02:07

cbastyen

bonjour / bonsoir
quand j'ai rempli mon profil hier j'ai renseigné mon lieu d'habitation. Du coup je pensais qu'il y avait moyen pour les membres de savoir si l'un habitait près de l'autre pour se voir / échange / montrer / découvrir / écouter… Ai-je mal vu ?
01/05/2011 à 01:11

Meuble

Hello cbastyen !

Non tu n'as pas mal vu, il y a bien cette fonctionnalité… ou plutôt il y avait, du temps de Pose partage ! Une jolie carte avec la localisation des membres. Elle a disparu avec l'apparition de Pose partage il y a 2 mois, mais elle reviendra bien un jour prochain ! Cette version du site est toute neuve, il manque encore quelques fonctionnalités qui verront le jour prochainement !
03/05/2011 à 09:33

cbastyen

ok d'ac
je suis sur le forum depuis moinsde deux mois du coup, je ne savais pô
merci
07/12/2012 à 07:57

arnocar

Bonjour,
Je m'excuse de déterrer ce topic, mais est-ce qu'une carte contenant les localisations des membres PIX POLULIENS existe bien ? Si oui, comment la visualiser ?
En vous remerciant par avance,
07/12/2012 à 08:27

Karine

Si si elle existe :)
Dans le bandeau noir en bas, tu as une petite icone "carte des membres" juste à droite de l'avion.
07/12/2012 à 10:40

jp80

Et oui ça existe, mais c'est sans doute pas assez simplement accessible. Une prochaine mise à jour du forum rendra la barre de liens en bas plus pratique !
07/12/2012 à 12:25

Yom73

Ca serait sympa de pouvoir filtrer uniquement les membres actifs les 3 derniers mois par exemple.
Quand je regarde ceux autour de chez moi, la plupart des pseudos ne me disent absolument rien.
07/12/2012 à 15:40

arnocar

Je viens de voir dans le bandeau, juste avant de revnir sur ce topic.
Merci pour votre retour d'information et comme disait Yom73, ça serait bien de filtrer les personnes actives !