30/04/2011 à 02:07
bonjour / bonsoir
quand j'ai rempli mon profil hier j'ai renseigné mon lieu d'habitation. Du coup je pensais qu'il y avait moyen pour les membres de savoir si l'un habitait près de l'autre pour se voir / échange / montrer / découvrir / écouter… Ai-je mal vu ?
01/05/2011 à 01:11
Hello cbastyen !
Non tu n'as pas mal vu, il y a bien cette fonctionnalité… ou plutôt il y avait, du temps de Pose partage ! Une jolie carte avec la localisation des membres. Elle a disparu avec l'apparition de Pose partage il y a 2 mois, mais elle reviendra bien un jour prochain ! Cette version du site est toute neuve, il manque encore quelques fonctionnalités qui verront le jour prochainement !
03/05/2011 à 09:33
ok d'ac
je suis sur le forum depuis moinsde deux mois du coup, je ne savais pô
merci
07/12/2012 à 07:57
Bonjour,
Je m'excuse de déterrer ce topic, mais est-ce qu'une carte contenant les localisations des membres PIX POLULIENS existe bien ? Si oui, comment la visualiser ?
En vous remerciant par avance,
07/12/2012 à 08:27
Si si elle existe :)
Dans le bandeau noir en bas, tu as une petite icone "carte des membres" juste à droite de l'avion.
07/12/2012 à 10:40
Et oui ça existe, mais c'est sans doute pas assez simplement accessible. Une prochaine mise à jour du forum rendra la barre de liens en bas plus pratique !
07/12/2012 à 12:25
Ca serait sympa de pouvoir filtrer uniquement les membres actifs les 3 derniers mois par exemple.
Quand je regarde ceux autour de chez moi, la plupart des pseudos ne me disent absolument rien.
07/12/2012 à 15:40
Je viens de voir dans le bandeau, juste avant de revnir sur ce topic.
Merci pour votre retour d'information et comme disait Yom73, ça serait bien de filtrer les personnes actives !